Pieces échappement
Modérateur : Panou
-
stongag
- SW amateur avisé
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 8 times
Pieces échappement
Bonjour, je suis sur le point de remplacer mon échappement primaire. savez vous ou je peux trouver le joint qui est entré le turbo et le tue et les 3 vis de fixation du tubes au turbo. merci
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 836 times
- Been thanked : 649 times
Re: Pieces échappement
Euro4x4 parts
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
stongag
- SW amateur avisé
Merci, J'ai tout commandé chez eux. J'ai quand même besoin d'un conseil : j'ai peur de casser les goujons au démontage du tube primaire. Y parait que ça arrive souvent et les miens ont l'air sacrément grippés. Comment faire ?
-
- SW amateur
Salut Stontag.
Je te conseille bêtement de les asperger à plusieurs reprises de dégrippant et de laisser agir
longtemps à chaque fois. Commence plusieurs jours avant le démontage.
Je te conseille bêtement de les asperger à plusieurs reprises de dégrippant et de laisser agir
-
- SW expert
- Been thanked : 17 times
Pas mieuxfred2mars a écrit :Salut Stontag.
-
- SW amateur
-
stongag
- SW amateur avisé
Ca y est, tombé aujourd'hui !
Toute la semaine dernière, le soir en rentrant du boulot, j'ai aspergé les vis et goujons de dégrippant. Ce matin, le m'y suis mis avec le fiston. J'y suis allé avec douceur, en dévissant petit à petit, puis en revissant un peu, en re-aspergeant... et c'est bon, le pot est tombé. J'ai reçu le nouveau, un pot INOX latéral acheté sur e-bay. 450€ + 28€ de port (deux fois moins cher qu'ailleurs). Une marque française : ATI (anciennement DEVIL pour les ex motards qui connaissent) très belle fabrication, belles soudures... J'ai pas encore reçu les goujons et le joint qui se met entre le turbo et le primaire : montage la semaine prochaîne !
Toute la semaine dernière, le soir en rentrant du boulot, j'ai aspergé les vis et goujons de dégrippant. Ce matin, le m'y suis mis avec le fiston. J'y suis allé avec douceur, en dévissant petit à petit, puis en revissant un peu, en re-aspergeant... et c'est bon, le pot est tombé. J'ai reçu le nouveau, un pot INOX latéral acheté sur e-bay. 450€ + 28€ de port (deux fois moins cher qu'ailleurs). Une marque française : ATI (anciennement DEVIL pour les ex motards qui connaissent) très belle fabrication, belles soudures... J'ai pas encore reçu les goujons et le joint qui se met entre le turbo et le primaire : montage la semaine prochaîne !
-
- SW amateur
Content pour tes goujons.
Fais nous un retour sur ce pot, je dois changer le mien et j'avais vu
celui-ci sur Ebay aussi. Les Devil à l'époque étaient assez réputés, si
la qualité est toujours aussi bien le tarif est incroyablement bas!!!!
Fred.
Fais nous un retour sur ce pot, je dois changer le mien et j'avais vu
celui-ci sur Ebay aussi. Les Devil à l'époque étaient assez réputés, si
la qualité est toujours aussi bien le tarif est incroyablement bas!!!!
Fred.