Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question : quand on mesure 1m90, est il possible de dormir à l'intérieur du 4x4 ?
J'ai l'impression qu'on a alors les pieds à quelques cm du pare-brise et la tête bien collée au hayon.
Peut on dormir à l'intérieur quand on mesure 1m90 ?
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Re: Peut on dormir à l'intérieur quand on mesure 1m90 ?
Avec un lit positionné à en haut du hayon bas (c'est clair?) tu as avec les sieges AV reculés à fond ver l'arrière une longueur de 1.83 m
A+
A+
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM
-
- SW expert
- Has thanked : 44 times
- Been thanked : 34 times
Oui, c'est clair, merci. Et donc il faut pour y dormir :
- Avancer les sièges avant au max
- incliner les dossiers en arrière (sans appuie tête)
- poser le lit sur les dossiers
-
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 11 times
bonjour, sur mon 80, je dormais à l'intérieur, j'avais des tiroirs qui était un peu plus haut que les passages de roues, je rabattais le dossier des sièges arrières, je posais un matelas 190x140, j'avançais légèrement les sièges avant, et pas de problème, bon je fait en principe 1.84M.
-
- SW expert
- Has thanked : 44 times
- Been thanked : 34 times
Merci.
En fait je fais 1m88 en principe aussi, mais quand on dort on a les pieds qui "pendent", donc ça allonge un peu. En plus avec ma tignasse, je gagne au moins 3 cm
Donc ça me laisse la souplesse : si j'en trouve un équipé pour dedans, a priori ça passe. Sinon avec la tente c'est bon.
En fait je fais 1m88 en principe aussi, mais quand on dort on a les pieds qui "pendent", donc ça allonge un peu. En plus avec ma tignasse, je gagne au moins 3 cm

Donc ça me laisse la souplesse : si j'en trouve un équipé pour dedans, a priori ça passe. Sinon avec la tente c'est bon.