Lucas, de la région nantaise. J'ai 32 ans, et j'ai fait un caprice : je veux un HDJ80

Au-delà de ça, je voudrais pouvoir partir en autonomie à 1,5 (le 0,5, c'est mon fils qui a pour l'instant 2,5 ans) ou 2 pendant quelques jours. Le HDJ 80 m'intéresse pour sa "gueule", sa cote, la facilité de pouvoir partir et rouler sans s'arrêter, sauf pour faire le plein et l'entretien régulier... J'ai connu les voitures pas fiables, j'ai une moto réputée moyennement fiable (620 KTM) depuis peu, etc. Maintenant je veux aussi un qui marche tout le temps quand on en a besoin.
J'aimerais ensuite faire une traversée des pyrénées type Vibraction, et si ça me plait, pourquoi pas un peu plus de temps en Espagne, ou Europe de l'Est. Mon frère habitera en Andorre à partir de cet automne, quel meilleur véhicule pour aller le saluer que le land ?
Si vous connaissez un HDJ80 à vendre, j'ai un budget de 14 000€ pour un équipé pour dormir dedans / dessus, ou de 11 k€ pour un pas équipé. Bien sûr fonction de l'entretien, des injecteurs sur 12s et autres. Et si c'est un BVA après 93, c'est encore plus mieux !

Bonne soirée
Lucas