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Ok alors là le coup de la vitesse , c'est pas mal ça !
Pour la limaille c'est peut être une bonne occase pour réviser ce moteur correctement avant la panne ou la casse...
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Ok alors là le coup de la vitesse , c'est pas mal ça !Comme tu dis c'est moins "élastique " en 1ere courte , donc bien plus facile de débloquer la vis . Moins c'est élastique mieux c'estGoby a écrit :Parce que l'effort appliqué sur les freins est moindre. Et quand tu es tout seul pour débloquer et freiner (avec une barre par exemple sur la pédale) et que tu n'as plus l'effet du mastervac , il est plus facile de bloquer la transmission en ayant le rapport le plus long. Si tu te mets en courte , il sera plus facile de faire riper les freins...voilà pourquoi je me mets en longue pour débloquer les écrous de damper. Le seul petit inconvénient c'est qu'il faut rattraper "l’élasticité" de la transmission.IMAGINE 4X4 a écrit :Goby: Pourquoi en 5eme longue?
En 1 ere courte pour bloquer la rotation du moteur c''est mieux
Après tu peux essayer en courte , si ça fonctionne pas de problème , mais si tu sens que ton 4X4 avance alors il faudra envisager d'aller sur des rapports supérieurs....dans la limite de ce qu'acceptera l'embrayage évidemment !
ma copine debout sur le frein et moi debout sur la cleilbertfr a écrit :![]()
t'as pas du faire semblant