Fuite de GO accelerateur à froid...
Fuite de GO accelerateur à froid...
Bonjour, tout comme nombreux ici, moi aussi j'ai droit à ma fuite!!!....
Au début j'ai cru que ça provenais du gros joint torique de la pompe à l'accélérateur à froid (ref: 90099-14105 ), démontage et changement... résultat je pue le GO et ça fuit toujours!
Redémontage, (re douche de GO..) et démontage complet de l'axe et là c'est pas très joli, ovalisation et usure du support de l'axe d'acceleration.. Je viens donc de commander sur AMAYAMA le fameux accélérateur (161 Euros) ref: 22790-17590. c'est le modèle spécifique pour le 12s BA.
Dernières infos, le téton connu pour être en plastique et donc de cassé dans la pompe, est pour ma part en métal. peut être à t'il déjà été remplacé? Aussi, il semblerait que l'accélérateur à froid n'est pas le même du moins au niveau des tiges extérieurs entre les modèles avec BM et BA.
En espérant avoir apporté un petit quelque chose..
Au début j'ai cru que ça provenais du gros joint torique de la pompe à l'accélérateur à froid (ref: 90099-14105 ), démontage et changement... résultat je pue le GO et ça fuit toujours!
Redémontage, (re douche de GO..) et démontage complet de l'axe et là c'est pas très joli, ovalisation et usure du support de l'axe d'acceleration.. Je viens donc de commander sur AMAYAMA le fameux accélérateur (161 Euros) ref: 22790-17590. c'est le modèle spécifique pour le 12s BA.
Dernières infos, le téton connu pour être en plastique et donc de cassé dans la pompe, est pour ma part en métal. peut être à t'il déjà été remplacé? Aussi, il semblerait que l'accélérateur à froid n'est pas le même du moins au niveau des tiges extérieurs entre les modèles avec BM et BA.
En espérant avoir apporté un petit quelque chose..
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Fuite de GO accelerateur à froid...
Erratum...
Après avoir réfléchi avec ma tête (lol) j'ai fait un dernier test de remontage avec un joint torique adapté bien entendu, j'ai réussi à contenir la fuite.
Après test pour le moment au ralenti, aucune fuite n'est présente.
Affaire à suivre, mais bon, j'ai quand même commandé un accélérateur neuf donc si ca tiens pas je changerais et vous ferais un retour.
Nico.
Après avoir réfléchi avec ma tête (lol) j'ai fait un dernier test de remontage avec un joint torique adapté bien entendu, j'ai réussi à contenir la fuite.
Après test pour le moment au ralenti, aucune fuite n'est présente.
Affaire à suivre, mais bon, j'ai quand même commandé un accélérateur neuf donc si ca tiens pas je changerais et vous ferais un retour.
Nico.
Pas de pb, seulement, comme un idiot, j'ai pas pris de photos de toutes les pièces démontées pour donner exemple..
Quand on à pas de tête..
Quand on à pas de tête..
Bonsoir, petit déterrage de post pour conclusion..
J'ai fait reprendre ma pompe à injection, et en ai profiter pour changer l'accélérateur à froid commandé.
Et bien, après 4 mois d'utilisation, la fuite n'était pas réapparue, donc, avec un peu de patience et minutie, on peu réparer se machin pas si inutile l'hiver...
Nico.
J'ai fait reprendre ma pompe à injection, et en ai profiter pour changer l'accélérateur à froid commandé.
Et bien, après 4 mois d'utilisation, la fuite n'était pas réapparue, donc, avec un peu de patience et minutie, on peu réparer se machin pas si inutile l'hiver...
Nico.
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Pour ma part, il est remplacé par un bouchon sur mon auto, à vrai dire on ne sent pas de différence.
A+
A+
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM
- SebM
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
idem pour moi sur un 24s,IMAGINE 4X4 a écrit :Pour ma part, il est remplacé par un bouchon sur mon auto, à vrai dire on ne sent pas de différence.
A+
la pompe fait beaucoup moins de bruit à froid depuis que j'ai enlevé cette pièce.
Bonsoir,
Il semblerai qu'il soit bruyant à partir du moment ou il prendrais du jeu, et parfois lorsqu'il à été mal remonté ou caler.
Il semblerai qu'il soit bruyant à partir du moment ou il prendrais du jeu, et parfois lorsqu'il à été mal remonté ou caler.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Idem pour moiIMAGINE 4X4 a écrit :Pour ma part, il est remplacé par un bouchon sur mon auto, à vrai dire on ne sent pas de différence.
A+

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -