Casse moteur 80 12S

Moteur pour LC80.
Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 44 times
Been thanked : 34 times

Re: Casse moteur 80 12S

Message par Ramel »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour Gael, dans mon idée, le moteur à prélever sur les donneurs d'organes étaient à restaurer de toute façon et pas à monter tels quels. Mais je comprends ta réticence.

Xdunes met énormément d'annonces sur lbc. Je ne les connais pas, mais ils sont visibles.

Le moteur que j'ai dans mon HDJ vient de chez Dream Team, il y a peut être 10 ans, mais il avait été acheté neuf. Si tu repars vers du neuf ça peut être une piste.

Gael292929 France
SW débutant
SW débutant

Message par Gael292929 »

Bonjour Ramel,

Effectivement Xdunes a mis un certian nombre d'annonces sur lbc, dont une assez générique sur les moteurs.
Pour dream team, c'est bien ce revendeur (https://www.dreamteamcar.com/) ? Je tremblais un peu en cliqaunt sur ''moteur neuf''... 15000€ ! Gloups, là je n'ai pas le budget...
Sais-tu s'ils proposent des moteurs refaits ? J'ai l'impression que leur business est plus orienté sur la pièce neuve.

@+ Gaël.

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 44 times
Been thanked : 34 times

Message par Ramel »

Oui c'est bien ceux là Dream Team. Et non je ne sais pas pour les moteurs refaits. Désolé.

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

bonsoir,
fouille le forum, il me semble qu'un membre a eu une mésaventure avec XDunes, je dis bien il me semble (errare humanum est)

Alpesud France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 55 times
Been thanked : 76 times

Message par Alpesud »

docxl a écrit :bonsoir,
fouille le forum, il me semble qu'un membre a eu une mésaventure avec XDunes, je dis bien il me semble (errare humanum est)
Salut !
J'ai confié à 2 reprises mon 80 à XDunes, la 1ere fois pour le pont avant et la 2ème pour réfection complète moteur et j'ai toujours été satifait du travail de Dominique et de son équipe ...
Il ne faut pas hésiter à lui téléphoner ( lui laisser un message !!!) et discuter avec lui ... il connaît parfaitement les 80 et a un stock de donneurs d'organes pour de l'occasion.

@+
Denis

Hdj80 24s - 1996 - 160000 kms - intercooler air eau - échappement latéral
mti- amortisseurs koni raid - pont avant renforcé ...
Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

Ayant eu divers déboires avec un KZJ 9*, le conseil que je te donne, ne fait confiance a aucun vendeur sur le KMtage, sur le "refait", soit tu refais ton moteur, soit tu parts sur un bloc embiellé neuf.
J'ai donné. :rougefaché:

Hdj 100 bva5 2006 .....
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

Alpesud a écrit :
docxl a écrit :bonsoir,
Salut !
J'ai confié à 2 reprises mon 80 à XDunes, la 1ere fois pour le pont avant et la 2ème pour réfection complète moteur et j'ai toujours été satifait du travail de Dominique et de son équipe ...
Il ne faut pas hésiter à lui téléphoner ( lui laisser un message !!!) et discuter avec lui ... il connaît parfaitement les 80 et a un stock de donneurs d'organes pour de l'occasion.

@+
Denis
et bien tant mieux pour toi et pour lui !

Répondre

Revenir à « Série 80 »