moteur blocage differentiel
Modérateur : Panou
Bonjour .J'ai eu le moteur blocage differentiel bloqué par la rouille j'ai demonte ,j'ai reussi a debloquer mais le moteur est tres tres fatigué les masses se sont decollées . est ce que quelqu'un a reussi a faire reparer un moteur identique .merci C.J.
je viens d'y passer 4h00 !!!
j'ai recollé les aimants , retaillé un charbon qui etait cassé et tout remonter pour ....rien car ça ne fonctionne tjs pas !
Je viens de verifier l'alimentation et il semble que je n'ai aucun "signal" lors que j'actionne de bouton !???
il doit donc y avoir aussi un prob. electrique !
qq à t-il une idée ???
merci
laurent
j'ai recollé les aimants , retaillé un charbon qui etait cassé et tout remonter pour ....rien car ça ne fonctionne tjs pas !
Je viens de verifier l'alimentation et il semble que je n'ai aucun "signal" lors que j'actionne de bouton !???
il doit donc y avoir aussi un prob. electrique !
qq à t-il une idée ???
merci
laurent
moi c'est pas mieux.je n'ai rien qui vient de L'ECU (D4) ça doit veir de la boite de transfert je vais verifier car moi le verrouillage central marche mais ne s'allume pas.donc tout tester.Heureusement qu'il y a les manuels sans ça pffffff .merci jidgi. Je viens d'aller chercher une colle a deux composant on va voir .salut C.J.
Il y a un relais qui claque qd tu actionnes le bouton de blocage, levier en courtes et voyant de blocage central allumé au tab de bord. J'ai eu le cas ou les 2 relais étaient HS. Ils se trouvent sous le tableau de bord dans les joues d'ailes. Commences par là...
Après il faut essayer de tester ton moteur en direct sur la batterie...
@+
Après il faut essayer de tester ton moteur en direct sur la batterie...
@+
remoi. est ce que quelqu'un aurait la reference du roulement qui est en haut de la vis sans fin .le roulement est mangé par la rouille impossible de lire une ref. merci C.J.
J'ai trouvé le roulement .Si ça interresse quelqu'un voici la ref.
SKF explorer 608-2RSH.salut.C.J.
SKF explorer 608-2RSH.salut.C.J.
bonjour. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment tester le moteur car je suis allé sur le manuel j'ai lu mais je n'ai pas compris la procedure.pas tres explicte le manuel.merci.C.J.
-
- SW débutant
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Re: charbons du moteur blocage differentiel AR
Bonjour,
Comme mon moteur de blocage de différentiel arrière ne marchais pas je l'ai demonté pour voir ce qui clochait. Je l'ai nettoyé mais maintenant j'ai un soucis pour remettre les 2 charbons en place car il sont poussés par des ressorts et il y a trés peu de place pour les remetre dans leur guide ?
Quelqu'un a t il eu ce problème et à peut être trouvé une solution car là je cale...
Merci pour votre aide
Joël
Comme mon moteur de blocage de différentiel arrière ne marchais pas je l'ai demonté pour voir ce qui clochait. Je l'ai nettoyé mais maintenant j'ai un soucis pour remettre les 2 charbons en place car il sont poussés par des ressorts et il y a trés peu de place pour les remetre dans leur guide ?
Quelqu'un a t il eu ce problème et à peut être trouvé une solution car là je cale...
Merci pour votre aide
Joël