une petite présentation d' usage. je ne suis pas un particulier mais un pro qui utilise sans la moindre vergogne toutes les infos possibles et imaginables que l'on ne trouve nulle part ailleurs

je ne parle pas des 4x4 que j'ai eu à titre perso ou revendus comme pro car la liste est inutile. je travaille en traction avec un 100 de 99 en auto qui me donne satisfaction mais que je dois encore un peu préparer. Certains choix étant plus difficiles que d'autres car contradictoires (puissance, longévité...). je me suis contenté pour l'instant de lui mettre une ligne arrière Tecinox et des conduites d'intercooler. En projet, le turbo ( qui couine en pleine charge mais c'est peut être un joint), un intercooler plus gros, un radiateur supplémentaire pour l' huile de boite auto, une légère reprog ( ou une pompe mécanique ), bref du boulot.
Je suis fan des toys ( pas tous...) mais j'avoue aussi que certaines Jeep, certains pajeros ou autre ont aussi des avantages (désolé)
quelques voyages lointains m'ont aussi permis d' apprécier des éléments qui font la différence sur les "anciens " toys..(qualité des fonderies, des boulonnages...) car on peut toujours tout réparer mais réparer une m...rde, c'est quand même plus compliqué. Voilà pour cette présentation tardive mais vieux motard que jamais.