J' ai trouvé mon 100

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
porkate
SW débutant
SW débutant

J' ai trouvé mon 100

Message par porkate »

Suite à ma présentation ou j' avais présenté ma recherche d' un HDJ 100 j' ai reçu des contacts qui m' ont permis d' aboutir
Alors tous mes remerciements à Christian d' Imagine 4x4 pour les contacts qu' il m' a donné et qui m' ont permis de finalises ma recherche avec Adrien et sa Maman qui avaient la peine de se séparer du jouet de Jean . Alors grand merci à tous et mon respect à Jean .
Merci au forum sans qui cela ne se serait pas fait , maintenant je vais devoir apprivoiser mon 100 et revenir vers vous pour que vous m' éclairiez de votre expérience et de vos conseils .
Dominique

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 47 times
Been thanked : 34 times

Re: J' ai trouvé mon 100

Message par Ramel »

Profite bien ! Moi aussi j'ai acheté grâce à Christian que je remercie à nouveau. Mais j'ai eu le bon gout de prendre un 80 par contre :D

porkate
SW débutant
SW débutant

Message par porkate »

Bonjour Ramel
Pourquoi etes si méchant avec un nantais m' enfin pas grave moi j' aime bien les 80 aussi . Si quelqu' un peut me dire ou je peux trouver des panneaux alucobon ou dibon ? pour modifier mes fenetres arrières et ou je pourrais trouver un manuel du 100 en francais car in english je suis une buse merci d' avance
Salut à tous

Ramel
SW expert
SW expert

Message par Ramel »

Ah oui je savais pas où est le tour du parc mais faudra qu'on aille se boire un verre à l'occasion.
Il y a aussi no85 qui est à Noirmoutier. Ca va faire un mini rassemblement à force :)

lagrinta

Message par lagrinta »

Moi je suis pas très loin non plus

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 842 times
Been thanked : 656 times

Message par clost »

Ça tombe bien.... On cherche un gentil organisateur du mini rasso nord :mrgreen:

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Ramel
SW expert
SW expert

Message par Ramel »

Le nord ça commence où pour toi clost ?
Parce qu'à gauche, on appelle ça plutôt l'ouest en général, voire la Bretagne, mais rarement le nord :D

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 842 times
Been thanked : 656 times

Message par clost »

Eh eh eh!
Je vis ça tous les jours dans ma belle famille provençale !
Bon mais là. .. j'ai coupé en 2 l'hexagone :)
Disons tout ce qui est au nord de Lyon?

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
sergei64 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Message par sergei64 »

Bienvenue Porkate :)

porkate
SW débutant
SW débutant

Message par porkate »

Pour ce qu' il y a de boire un coup au Tour Du Parc le seul problème c' est qu' on marche sur deux jambes alors Ramel ou qui passe par la meme les provencaux je ne suis pas sectaire j' ai habité la Provence 5 ans et puis le Nord c' est qu' une question d' appréciation j' ai un copain à Marseille pour lui le Nord ça commence aux Pennes Mirabeau

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »