VOS HISTOIRES DROLES !

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
Maxitoy

VOS HISTOIRES DROLES !

Message par Maxitoy »

Un petit topic pour y insérer les blagues que vous préférez !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :

" C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.

Au fait je m'appelle Florence. Et vous "

"Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer."

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Après l'intervention du président de la république , hier soir, une secrétaire se plaint à son patron :

" Mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités ! "

" Mais, mademoiselle, je ne vais tout de même pas vous laisser
mourir de faim !

[ image externe ]

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

La pipe martiniquaise

3 amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise, ils se rendent donc à l'établissement en question. Sur la
porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise: 15, 20 ou 30 ¤

Les amis sont perplexes et n'osent pas franchir la porte tout de suite, aussi ils se dirigent vers la terrasse d'un café d'en face et discutent…
au bout de qq minutes l'un d'entre eux dit: Tant pis, j'y vais pour celle à 15 ¤, et si c'est pas bien j'aurai pas perdu grand-chose………………….. Quelque longues minutes passent et le voilà qui revient au café……………les yeux hallucinés……………..les jambes flagada………..HEUREUX!!!!!

Ses amis: Alors??
Lui: Wow, quel pieeeeeeed!!
Ses amis : Ben raconte!
Lui: et bien je me suis retrouvé devant un p'tite nana magnifique, elle m'a dessapé, a coupé une rondelle d'ananas, évidé le centre et me l'a enfilée sur la zigounette, pile poil la taille, et elle m'a délicieusement sucé en grignotant l'ananas.

Sur ce l'un des 2 autres se lève et dit: ah ben je vais me faire celle à 20¤

Il revient lui aussi qq longues minutes plus après………….les yeux complètement ailleurs et un sourire bête accroché au visage……………HEUREUX!!!
-Alors??
-Wow je suis au paradis…..
-Ben raconte!
-Et bien tout comme toi, une superbe nénette m'a dessapé, enfilé une rondelle d'ananas sur la zigounette avec une variante… elle a ajouté de la
chantilly partout….m'a léché……partout….WOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Alors le 3ème se précipite pour avoir sa part de bonheur lui aussi, en prenant la séance à 30¤.. Et il en ressort en courant le pantalon encore en bas des fesses..

-Et ben qu'est-ce que tu fous???
-Une folle, une folle!!!!
-Ben t'as pas eu l'ananas??
-Oh mais si…tout comme vous!!! L'ananas sur la zigounette…la chantilly…mais quand je l'ai vu arriver avec le rhum et les allumettes!!!

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Statistiques du corps.

un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg.

le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.

l'os de la hanche est plus solide que le ciment.

le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds.

les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.

votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque

vous êtes debout.

si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y

gouter.

les femmes ont déjà fini de lire ce message.

les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs pouces.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Un petit curé de campagne doit se rendre a la Paris pour une reunion avec l'archeveque, c'est la premiere fois qu'il y vas en train et le pauvre se retrouve dans la tourmente des greves parisienne, et le voila parachuté dans le quartier de pigale

Il est completement debousollé, et ferme les yeux devant autant de decheance, jusqu'au moment ou il voit une prostitué a la poitrine oppulente, un tout petit Tshirt, sur lequelle est ecrit "Jesus" :

Le petit curé s''approche et lui dit :

Je vous félécite ma fille, etre dans une telle situation est affiché clairement le nom du seigneur sur votre Tshirt, je suis sur qu'il vas vous vous entendre....

La gonzesse pige que dalle, se retourne vers sa copine :

Et Josianne comment t'ecrit : "Je suce"

:D :D

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.

Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.

Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?
Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.
Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe...

...et il le fracassa contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant............................................

... Il est con ce Cooper.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Félicitations steph ! T'es le 1er à pas avoir mis une blague qui tourne autour du sexe :wink: :wink:
A ++++

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Ben en fait j'en ai mit 2!! une sur le sexe et l'autre non :D

Celle que je connais sur le sexe ne peuvent pas etre mise en lignes,, j'ai une reputation a tenir moi 8)

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

A TOUT CEUX QUI, COMME MOI, SAVENT PRENDRE DE BONNES RESOLUTIONS !!!!!!!

Je viens de terminer de lire un article sur les dangers de la boisson.
Cela m'a fait très peur !!!

J'ai donc décidé que c'est terminé. Et à partir d'aujourd'hui

Je ne lis plus !!!!

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Les gens qui travaillent me demandent souvent à moi qui suis à la retraite ce que je fais de mes journées.
Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende pour stationnement dépassé.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste pour des retraités... »
Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV.

Je l'ai traité de gros porc.
Il m'a regardé en souriant et à commencé à remplir un autre PV pour pneus lisses.
Alors ma femme l'a traité de sale trou du cul.
Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième....
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.

Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus. :lol:

Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.

C'est important à notre âge.

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »