Dernier message de la page précédente :
Quid de l'amortisseur de direction?tremblements
ce soir j'ai démonté mon arbre pour essayer celui que m'a prêté Frank de Montpellier 4x4 à Gigean et quand j'ai voulu le monter, ben l'était trop court, c'est un arbre d'auto. Donc remontage du mien et je me casse comme ça au Maroc, on verra en revenant. Je commence à être fatigué de serrer des boulons sur le tréteau. 
Je vous tiendrai au jus dès mon retour.
Je vais tester;
mes pistons made in taiwan,
mes amortos arrières sachs (durs comme des bouts de bois) à 28€ pièce de chez pourchier.
mes amortos avant kaya à 42€ pce toujours de la même provenance
4000 bornes de route et 3000 de pistes à 3 dans la caisse et chargés comme une mule, si les suspates tiennent le choc je mange un rat!
en tout cas merci de vos réponses.
JL.

Je vous tiendrai au jus dès mon retour.
Je vais tester;
mes pistons made in taiwan,
mes amortos arrières sachs (durs comme des bouts de bois) à 28€ pièce de chez pourchier.
mes amortos avant kaya à 42€ pce toujours de la même provenance
4000 bornes de route et 3000 de pistes à 3 dans la caisse et chargés comme une mule, si les suspates tiennent le choc je mange un rat!

JL.
Tant qu'il se bouffe pas les c...... tout ira bien !syche a écrit :Fait gaffe a ce que tu dis, j'ai eu une tres bonne experience avec des monroe gas adventure a bas prix, c'etait super bien et tenais 2 a 3 voyages.
Donc on risque de t'aporter un rat. et il y en a des tres gros dans le sud...des ratgondins

des monroe 3 voyages!!! putain chui mal là, parait que le rat des champs vietnamien est un vrai délicesyche a écrit :Fait gaffe a ce que tu dis, j'ai eu une tres bonne experience avec des monroe gas adventure a bas prix, c'etait super bien et tenais 2 a 3 voyages.
Donc on risque de t'aporter un rat. et il y en a des tres gros dans le sud...des ratgondins

quand aux cou...es pas question, ni les miennes, ni celles de quelqu'un d'autre, par contre des ovaires, pourquoi pas!!!

le ragondin est un met très fin parait'il, je n'ai jamais gouté, mais je me laisserai tenter par un civet.

Re: tremblements
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai des tremblements important de tout le tableau de bord (du conducteur à passager) lorsque je roule sur piste... Des suggestions pour résoudre ça ?
Je viens de l'acheter et j'ajouterai que globalement je le trouve très peu confortable et tape cul dès qu'il y a une aspérité.
Pour ma part j'ai des tremblements important de tout le tableau de bord (du conducteur à passager) lorsque je roule sur piste... Des suggestions pour résoudre ça ?
Je viens de l'acheter et j'ajouterai que globalement je le trouve très peu confortable et tape cul dès qu'il y a une aspérité.