tremblements

Trains roulants pour HDJ80.
jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Dernier message de la page précédente :

Quid de l'amortisseur de direction?

earl

Message par earl »

ce soir j'ai démonté mon arbre pour essayer celui que m'a prêté Frank de Montpellier 4x4 à Gigean et quand j'ai voulu le monter, ben l'était trop court, c'est un arbre d'auto. Donc remontage du mien et je me casse comme ça au Maroc, on verra en revenant. Je commence à être fatigué de serrer des boulons sur le tréteau. :roll:
Je vous tiendrai au jus dès mon retour.
Je vais tester;
mes pistons made in taiwan,
mes amortos arrières sachs (durs comme des bouts de bois) à 28€ pièce de chez pourchier.
mes amortos avant kaya à 42€ pce toujours de la même provenance
4000 bornes de route et 3000 de pistes à 3 dans la caisse et chargés comme une mule, si les suspates tiennent le choc je mange un rat!
:lol: en tout cas merci de vos réponses.
JL.

syche

Message par syche »

Fait gaffe a ce que tu dis, j'ai eu une tres bonne experience avec des monroe gas adventure a bas prix, c'etait super bien et tenais 2 a 3 voyages :shock: .

Donc on risque de t'aporter un rat. et il y en a des tres gros dans le sud...des ratgondins :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

syche a écrit :Fait gaffe a ce que tu dis, j'ai eu une tres bonne experience avec des monroe gas adventure a bas prix, c'etait super bien et tenais 2 a 3 voyages :shock: .

Donc on risque de t'aporter un rat. et il y en a des tres gros dans le sud...des ratgondins :lol:
Tant qu'il se bouffe pas les c...... tout ira bien ! :lol: :lol: :lol:

earl

Message par earl »

syche a écrit :Fait gaffe a ce que tu dis, j'ai eu une tres bonne experience avec des monroe gas adventure a bas prix, c'etait super bien et tenais 2 a 3 voyages :shock: .

des monroe 3 voyages!!! putain chui mal là, parait que le rat des champs vietnamien est un vrai délice :cry:
quand aux cou...es pas question, ni les miennes, ni celles de quelqu'un d'autre, par contre des ovaires, pourquoi pas!!! :lol:
le ragondin est un met très fin parait'il, je n'ai jamais gouté, mais je me laisserai tenter par un civet. 8)

abbayep

Message par abbayep »

le paté de ragondin est trés bon :lol: :lol: :lol:

titou

Message par titou »

abbayep a écrit :le paté de ragondin est trés bon :lol: :lol: :lol:
Meilleur que celui de lièvre d'ailleurs, beaucoup plus fin le Ragondin !!!!
Bises
@+
Alex

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

et tes sylemblocs de boites sont en état ???

bises lili

earl

Message par earl »

ilbertfr a écrit :salut

et tes sylemblocs de boites sont en état ???

bises lili
oui :cry:
lais m'en fout demain 14heure j'me casse, ya une représentation du cirque de Jafar qui nous attends :lol:

earl

Message par earl »

où qu'il est le rat? :( tout cabossés les amortos arr mais encore bons! pareil pour les av sans les cabosses, ils ont chauffé, mais s'en sont remis, par contre rien à voir avec la tenue des koni raid de mas potes!
les vibrations sont toujours là, et je m'en occuperai d'ici l'année prochaine :wink:
atchao

Vinz

Re: tremblements

Message par Vinz »

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai des tremblements important de tout le tableau de bord (du conducteur à passager) lorsque je roule sur piste... Des suggestions pour résoudre ça ?
Je viens de l'acheter et j'ajouterai que globalement je le trouve très peu confortable et tape cul dès qu'il y a une aspérité.

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »