Présentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation
Bonjour, Cristof de l'Ain et heureux possesseur d'un HDJ80 12S de 94, mes objectifs = faire des raids un peu partout, le prochain est prévu en Algérie fin Mars , check-up en cours sur le Toy avec amorto et embrayage à faire ! à bientôt
Amicalement
Amicalement
- ronega
- SW amateur avisé
Re: Présentation
bienvenue christof, je pars dans 15 jours pour 1 mois en Algérie, on aurai presque pu se croiser 

-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 842 times
- Been thanked : 656 times
Welcome Sir !
Eh bien on faire un meeting en Algérie les mecs, je pars dans une semaine
Eh bien on faire un meeting en Algérie les mecs, je pars dans une semaine

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Hello , alors j'attends vos impressions dès votre retour, depuis le temps que j'en entends parler en bien 

- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Clost, je sais où tu vas en Algérie !
Cristof et Ronega, de votre coté vous allez où ? Djanet ? Grand erg ?
A+
Cristof et Ronega, de votre coté vous allez où ? Djanet ? Grand erg ?
A+
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM
- ronega
- SW amateur avisé
la descente par ghardaia timimoun ensuite tamanraset djanet je verrai sur place pour trouver un guide et voir ce que l'on peut faire et pas.
super on pourra échanger nos expériences
clost, tu pars combien de temps et où vas-tu ?

- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
De Tam, crois tu que tu peux rejoindre Djanet ?ronega a écrit :la descente par ghardaia timimoun ensuite tamanraset djanet je verrai sur place pour trouver un guide et voir ce que l'on peut faire et pas.
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM
- ronega
- SW amateur avisé
De Tam, crois tu que tu peux rejoindre Djanet ?[/quote]
Avec un guide ou en passant par une agence sur place apparemment c'est possible mais c'est un peu difficile de savoir la réalité.
Je dois contacter quelqu'un sur place de la famille de ma femme que je connais j'en saurai peut-être plus la semaine prochaine.
Avec un guide ou en passant par une agence sur place apparemment c'est possible mais c'est un peu difficile de savoir la réalité.
Je dois contacter quelqu'un sur place de la famille de ma femme que je connais j'en saurai peut-être plus la semaine prochaine.
Hello,
Je suis fort intéresse par les retours.
Je rêvé d'y retourner, j'ai fait un "raid" à moto en 2005 grâce à Yamaha France.
Le plus beau désert, d'après moi.....
J' attends vos retours avec curiosité.
Je suis fort intéresse par les retours.
Je rêvé d'y retourner, j'ai fait un "raid" à moto en 2005 grâce à Yamaha France.
Le plus beau désert, d'après moi.....
J' attends vos retours avec curiosité.