Je craque avec mon différentiel arrière.

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par Goby »

Dernier message de la page précédente :

Loup a écrit : À près, qqn aurait ce petit boîtier à prêter ?
Réf 89533-60030
Alain
Oui si tu viens chez moi on peut faire un essai ....et vérifier tes calages de pignons....
;)


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
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Loup

Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par Loup »

Bonjour et merci .
J ai fait une demande de revue technique à l administrateur car j ai rien trouvé sur le site.
Le 64 , c est pas tout près mais si je ne m en sort pas pourquoi pas, merci pour la proposition.
J ai aussi egal16 près de chez moi au cas où.

Pour le boîtier de gestion 4wd, est il possible qu il soit grillé ? Ou ça n arrive jamais.
J en ai peut-être un en vue en occasion pour 80 euros. C est correct comme prix?

Bonne journée
Alain


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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par Goby »

Loup a écrit :Bonjour et merci .
J ai fait une demande de revue technique à l administrateur car j ai rien trouvé sur le site.
Le 64 , c est pas tout près mais si je ne m en sort pas pourquoi pas, merci pour la proposition.
J ai aussi egal16 près de chez moi au cas où.

Pour le boîtier de gestion 4wd, est il possible qu il soit grillé ? Ou ça n arrive jamais.
J en ai peut-être un en vue en occasion pour 80 euros. C est correct comme prix?

Bonne journée
Alain
Le boitier oui j'en ai déjà vu en vrac ... ça arrive... et neuf ça vaut
324 €ht ... alors 80 c'est correct s'il est en bon état évidemment !


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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par clost »

Loup a écrit :Bonjour et merci .
J ai fait une demande de revue technique à l administrateur
Ah bon ?!

Voilà : http://toyenstock.free.fr/liens_techniques.htm


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
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Loup

Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par Loup »

Bonjour et merci pour le lien .
Je regarde tout ça.
J ai trouvé un boîtier pour 70 euros.
Il me resterait à trouver un faisceau qui arrive au blocage arrière car j ai réparé mais la réparation est très proche du connecteur de position ( 2 cables).et avec les vibrations , pas certain que ce soit fiable.

Alain


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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par Goby »

Loup a écrit :Bonjour et merci pour le lien .
Je regarde tout ça.
J ai trouvé un boîtier pour 70 euros.
Il me resterait à trouver un faisceau qui arrive au blocage arrière car j ai réparé mais la réparation est très proche du connecteur de position ( 2 cables).et avec les vibrations , pas certain que ce soit fiable.

Alain
Pour la cosse , tu as plusieurs solutions :
1) tu la vire et tu mets deux petites cosses serties que tu branches sur le contacteur et ensuite un coup de silicone histoire que l'humidité ne s'y mettes pas.
2) ou tu vires l'automatisme de blocage central en courte sur la boite de transfert (ce qui implique un bouton de commande au tableau), tu récupères une partie du faisceau/cosse que tu ressoudes proprement sur le faisceau de blocage (ce sont les mêmes cosses).


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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par clost »

bien vu Goby !! 8|


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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par ilbertfr »

clost a écrit :bien vu Goby !! 8|

les photos ne s'affichent pas chez moi :langue2:


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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par Loup »

Bonjour
J ai bien lu la doc . Chapitre se 141.
Mais rien concernant le calage des pignons de la grande et petite couronne.
Il parle du blocage avant mais pas du réglage de l arrière.
Je ne suis donc pas plus avancé !
Quel ordre pour le montage?
On enlève les 2 pignons
On place le doigt sur la fourchette
On visse la vis de liaison
Après alignement des pignons ?
Les ressorts ?.........
Et le couvercle qui lui n à qu une seule position.


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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par Goby »

Ah ok tu parlais de l'intérieur du blocage.... malheureusement il n'est pas prévu chez toyota de l'ouvrir donc aucune doc technique.
Sinon c'est que de la logique et du repérage quand tu le démontes. Ca va être facile d'expliquer ça par le post ... :o


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Loup

Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Message par Loup »

Bonjour
Faut il désolidariser les pignons des ressorts?
La vue sur le tuto, c est le bon calage avec la butée à 11h?
Merci pour le guidage à venir.
Alain


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