VOS HISTOIRES DROLES !

Un lieu d'expression pour tous.
mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Dernier message de la page précédente :

Les gens qui travaillent me demandent souvent à moi qui suis à la retraite ce que je fais de mes journées.
Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende pour stationnement dépassé.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste pour des retraités... »
Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV.

Je l'ai traité de gros porc.
Il m'a regardé en souriant et à commencé à remplir un autre PV pour pneus lisses.
Alors ma femme l'a traité de sale trou du cul.
Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième....
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.

Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus. :lol:

Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.

C'est important à notre âge.

mathfra
SW expert
SW expert

Message par mathfra »

Une démonstration sans faille !!!

Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme !

Si vous voulez vous en assurer, alors faites cette petite expérience :

Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure.

Quand vous ouvrez le coffre, qui vous fait la fête ???? Hein ???

mathfra
SW expert
SW expert

Message par mathfra »

Allez, une petite dernière pour aujourd'hui.

Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement....

Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui...

Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne :

- Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ?

- Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible....

- Ce n'est pas si grave... tes parents t'en rachèteront.

- Non, c'est horrible !!! et mon père va me tuer à moitié, au moins

- Tu n'exagères pas un peu...?

- NON !! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles.........

Maxitoy

Message par Maxitoy »

mathfra a écrit :Les gens qui travaillent me demandent souvent à moi qui suis à la retraite ce que je fais de mes journées.
Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende pour stationnement dépassé.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste pour des retraités... »
Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV.

Je l'ai traité de gros porc.
Il m'a regardé en souriant et à commencé à remplir un autre PV pour pneus lisses.
Alors ma femme l'a traité de sale trou du cul.
Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième....
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.

Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus. :lol:

Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.

C'est important à notre âge.
Excellent ! vache mais excellent !

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Savez vous pourquoi vos femmes ont du mal a faire des creneaux ??

Parce que vous leur avez toujours fait croire que ca

[ image externe ]

Ca faisait 30 Cm.......... :lol: :lol:

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

40% des accident sont du a l'alcool;ça veut dire que 60% sont provoquer par des buveurs d'eau!! :D

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

c'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!! :D

Dens

Message par Dens »

Lettre de grand maman

Mes chers petits,
Mes mains tremblent et j’ai demandé à Louis, un infirmier très gentil d’écrire cette lettre pour moi. Ce sera mon troisième Noël à la maison Bon Repos. Je sais, vous avez cherché très fort pour me trouver cet endroit où j’ai une belle vue sur l’autoroute.

Vincent,
Je sais que tu travailles beaucoup et que tu dois t’occuper de ton chalet au Canada. Ta femme m’a dit un jour que vous êtes obligés de passer trois mois par année là-bas, pauvres enfants, et qu’elle a même été obligée de suivre des leçons de golf à son âge.

Sandrine,
Je sais que tes enfants sont obligés de faire du ski tous les week-ends et que ton mari travaille toujours, ce qui fait que tu ne peux pas te libérer pour venir me voir.

Caroline,
Tu dois sans doute être en République Dominicaine avec ton nouveau mari Alfonso. J’ai vu un reportage à la télé où on nous montre combien ils sont gentils avec les Françaises à la recherche d’amour.

Et vous, tous mes petits enfants : Lise, Simon, Louise-Hélène, Dominique, Lucie et Martin, je réalise que vos études vous empêchent de venir saluer votre vieille grand-mère. Même pas un petit cinq minutes.

Surtout ne vous dérangez pas. Je vous envoie donc une photo de moi prise par mon ami Louis. Vous la trouverez au bas de la lettre.
Je vous embrasse tous très fort
Grand-maman Lucienne

p.s. :J’oubliais, Louis et moi on prend l’avion ce soir pour Hawaii.
J’ai gagné 820 millions au Loto. Surtout ne vous dérangez pas pour moi…

[ image externe ]
[ image externe ]

:lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune ???

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

L'intelligence artificielle ! urff urff urff :D

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

steph27 a écrit :Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.

Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.

Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?
Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.
Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe...

...et il le fracassa contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant............................................

... Il est con ce Cooper.
c'est se qu'on appel le test cooper !!!!!!!!

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »