Dernier message de la page précédente :

Tu fais du "copier / coller" mon cochon !

Faignasse !

Tu crois que c'est facile le boulot de modo toi ????? On à autre chose à faire !!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Faudrait faire un 61 sur un chassis de 80 !MAXIHDJ a écrit :En fait j'ai changé pour le 80 uniquement à cause de la suspension dure et de la propulsion ! Vu le coup de pied au cul que tu prends à chaque coup de gaz malheureux !! Sur le mouillé je compte pas le nombre de fois ou j'ai fait des sorties de rond point un peu disons... A l'équerre !!! Sinon je l'aurais garder ! Je me rappel même avoir mis la pile à un 80 sur l'autoroute, poussé jusqu'à 170 dans un silence d'avion de ligne, sur plusieurs kil, au péage le gars du 80 il regardais dessou sont 80 moi gaz en grand toujours !!80liv a écrit :ABSOLUMENT !!!!MAXIHDJ a écrit :Pour en avoir eu un, je regrette vraiment le moteur, puissant, violent et surtout bien moins gourmand que celui du 80 !!
Et plus rapide aussi !!!
Oui hein !! Moi perso j'avais mis un ressort de plus à la commande sur la pompe pour le calmer un peu !! Pour moi ca serait le 80 avec un moteur de 61 d'ailleurs j'ai un pote qui compte le faire sur sont 24s !!HJ61alex a écrit :idem; passer d'un 61 à un 24s d'origine ca fait tout drole,
avant j'éfleurais la pédale d'accélérateur pour pas donner d'accoup![]()
sur le 24s elle est bien molle sans les réglages connus