Je suis sur le point de m'acheter un gros (24s Vxv 1995). La caisse a du vécu, elle a fait quelques raids. Les bas de caisse ont mangé du rocher, la moquette a du prendre l'eau et les extensions d'ailes font un peu la gueule.
Niveau moteur, il a été changé sur facture suite à une casse turbo pendant un raid : il a actuellement 100000kms.
Il est équipé : rehausse +7, amortisseurs, pneus cooper STT, jantes triangular, CB, VHF, treuil et porte-roue.
Je l'ai essayé : pas de craquements, blocages des 3 blocs ok, grosse patate. Une petite fumée noire à bas régime mais rien en charge (came LDA modifiée).
J'ai eu la banane

Il y a quelques zones d'ombre :
+ jeu dans la direction et pousse à gauche quand on lâche le volant. Le proprio me dit que c'est une vis à resserrer sur le boitier de direction... S'il est mort, ça fait un petit billet quand même !
+ compteur changé sur facture car il était mort. On va dire qu'il a vécu, ça n'inspire pas confiance mais c'est facturé !
- Climatisation et régulateur qui ne fonctionnent pas
+ mention Z.1 sur la carte grise : Z.1 Mention DRIRE avec une date
Cette dernière me fait tiquer....
Quand pensez-vous, je craque ou pas

S'il-vous-plaît, aidez-moi =)