Présentation Indiana06

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Indiana06
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 2 times

Re: Présentation Indiana06

Message par Indiana06 »

Dernier message de la page précédente :

docxl a écrit :vérifie que le chassis n'est pas fendu autour du boitier de direction !
et que la pompe de DA ne grogne pas en tournant à l'arret, moteur en marche.
Le longeron ne présente pas de défaut type fissure au niveau du boitier de direction, en tout cas comme j'ai déjà pu en voir.

La pompe de DA fuitouille un peu, certainement les joints à faire, mais pas de bruit suspect.

Merci de m'avoir alerté sue ces points docxl :super:

Indiana06
SW amateur
SW amateur

Message par Indiana06 »

fox90 a écrit :Si le prix n'est pas en rapport avec l'état, pourquoi insister à vouloir l'acheter ? en plus avec ce fort kilométrage.. il y en à d'autres à vendre...!
Tu vends le tiens ? :malin1:

Plus sérieusement, en fait je me suis fixé des critères de choix, dont 24s, année 1996 à 1998, finition VXV ou VXE.
A partir de là, tu verras que les propositions se font déjà beaucoup plus rares.

Pour le kilométrage, c'est psychologique, si chaque proprio tenait un tant soit peu à sa monture, les vidanges moteur, boites et ponts auront été suivies.

Si non, et bien j'aurai un peu de travail pour cet hiver ! :lol:

Mais j'ai refait un paquet de choses sur mes deux HJ61, ils ont passé les 500 000 bornes, et ils tournent toujours comme des horloges, prêts à repartir en Afrique à tout moment, donc ...

Pour finir, le prix a été renégocié aujourd'hui, nous nous laissons le wekkend pour réfléchir une dernière fois, et lundi décision finale, subordonnée au passage du CT sans anomalie majeure.

IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par IMAGINE 4X4 »

Sois le bien venu
A+

Christian
IMAGINE4X4.COM
Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

salut Sospel, j'ai ma maison à fontan :taré1:
pour la direction, peut êre un joint homo???
en tt cas bienvenu à toi :amen:

fox90
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 6 times
Been thanked : 8 times

Message par fox90 »

Indiana06 a écrit :
fox90 a écrit :Si le prix n'est pas en rapport avec l'état, pourquoi insister à vouloir l'acheter ? en plus avec ce fort kilométrage.. il y en à d'autres à vendre...!
Tu vends le tiens ? :malin1:

Plus sérieusement, en fait je me suis fixé des critères de choix, dont 24s, année 1996 à 1998, finition VXV ou VXE.
A partir de là, tu verras que les propositions se font déjà beaucoup plus rares.

Pour le kilométrage, c'est psychologique, si chaque proprio tenait un tant soit peu à sa monture, les vidanges moteur, boites et ponts auront été suivies.

Si non, et bien j'aurai un peu de travail pour cet hiver ! :lol:

Mais j'ai refait un paquet de choses sur mes deux HJ61, ils ont passé les 500 000 bornes, et ils tournent toujours comme des horloges, prêts à repartir en Afrique à tout moment, donc ...

Pour finir, le prix a été renégocié aujourd'hui, nous nous laissons le wekkend pour réfléchir une dernière fois, et lundi décision finale, subordonnée au passage du CT sans anomalie majeure.
Non moi je cherche un 12s avec des critères bien arrêtés aussi et je ne trouve pas.. :mdr3: si il y aurait mais a + de 400000kms et justement je bloque la dessus..

P.S Nous sommes lundi, alors décision ?...!

Indiana06
SW amateur
SW amateur

Message par Indiana06 »

IMAGINE 4X4 a écrit :Sois le bien venu
A+
Merci IMAGINE 4x4 :)

Indiana06
SW amateur
SW amateur

Message par Indiana06 »

Panou a écrit :salut Sospel, j'ai ma maison à fontan :taré1:
pour la direction, peut êre un joint homo???
en tt cas bienvenu à toi :amen:
Salut Panou, au plaisir de te croiser peut être sur la piste de l'amitié, ou sur d'autres jolies pistes qui relient la France et l'Italie ! :)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »