Dernier message de la page précédente :
215L génial, merci pour les photos.Pour les plans réservoir + goulotte c'est possible de les avoirs.
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut maverickmaverick27 a écrit :eh steph, si tu monte voir jc, j'suis 5km plus loin, passe à la maison si je gratte pas ce jours làoù bien je me joint à vous pour le café (et il est bon parce que moi j'lai déja gouté
) et j'enmènerai les caches moyeux dans le gros par la même occase(si jc est d'accord bien sûr)à plus.
Thierry.
+1jc27 a écrit :Bonjour.
pour "la bande de 27" c'est quand vous voulez.
Pour le réservoir, en gros entre 170l et 220l cela représente 5 kg suppl. Selon les circonstances, tu n'es pas obligé de le remplir. Et puis, quand tu fais le plein en libye, à 10 centimes du litre de gasoil, et bien moi cela me permet de remonter jusqu'en normandie, et voir même plus.
Certains voyages demandent une autonomie de 1500 kms (sable) là c'est appréciable.
En libye, j'ai quand même vu des gars en panne de gasoil et ce malgré une autonomie de 1000 kms. Et moi j'étais dans le rouge de chez rouge...
A l'époque avec mon kzj, j'avais 90l+réservoir 85l+1 jerricane de 20l=195l. Avec une étape de 300kms à 28l/100, ça descend vite! Et tous ceux qui avaient plus de gasoil, en redonnaient à ceux qui en manquaient.
@+