Bonjour,
Auriez vous une adresse pour acheter cette prise ou les fiches intérieurs, j'ai casser un fil a ras.
Merci
Prise alternateur
Modérateur : Panou
Re: Prise alternateur
tu parles de la fiche du faisceau ou celle qui est sur l'alternateur ?
an fait je sais déjà c'est celle sur le faisceau ?
si tel est le cas je pense qu'un fiche d'un autre faisceau pourrait le faire
bises lili
an fait je sais déjà c'est celle sur le faisceau ?
si tel est le cas je pense qu'un fiche d'un autre faisceau pourrait le faire

bises lili
Merci pour ta réponse, mais c'est celle qui est sur l'alternateur, c'est plus compliquer, je n'ai rien vu en France.
Sur la connexion de mon alternateur , les fils étaient dénudés et oxydés, à raz de la connectique.
Il y a deux types de connexion. Je l'avais trouvée sur un site anglais, mais je n'ai pas gardé le lien, j'ai commandé les miens chez Aliexpress.... pour le prix, j'en avais commandé deux et il ne faut pas être pressé.
celle que j'avais commandée était celle là.
[ image externe ]
l'autre est ronde de mémoire et concerne les toy 90/92...
je peux retrouver le lien dans mes commandes passées si c'est celle que tu recherches.
Il y a deux types de connexion. Je l'avais trouvée sur un site anglais, mais je n'ai pas gardé le lien, j'ai commandé les miens chez Aliexpress.... pour le prix, j'en avais commandé deux et il ne faut pas être pressé.
celle que j'avais commandée était celle là.
[ image externe ]
l'autre est ronde de mémoire et concerne les toy 90/92...
je peux retrouver le lien dans mes commandes passées si c'est celle que tu recherches.
Merci Flof, je l'ai commander au USA, reçu en quelques jours 5€ la prise et 15€ la livraison.