merci pour vos lanternes

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Dams, merci pour tes eclaircissements.Dams a écrit :Des détails !!! comme je te dis c'est le jour et la nuit. Je tire mes gros SIROCCO en 285/75/16 sur des jantes lourdes Mangels, et franchement ça avance, maintenant il ne faut pas vraiment penser faire des économies de mazout.
Sinon quand je monte mes 31/10.5/15 sur le toy j'ai l'impression de conduire une grosse berline bien puissante, agréable en reprise surtout pour nos petites routes d'ardeche. Enfin c'est le top !!! Un peu cher pour ce que c'est.
PS : Au passage, je cherche un glasspack ou dans le style,. Je ne cherche pas vraiment à faire du bruit, j'aimerai trouvé un bruit de ronronnement tranquille résonnant comme pour les moteurs de bateaux.
Si quelqu'un a un truc.
Salut Gérard,gerard73 a écrit :Salut à tous, les rondelles c'est très chiant à mettre et l'on ne sait pas ou l'on en est avec la pression du turbo. Avant j'avais des rondelles de 4 mm et je les ai remplacé par un robinet de turbo en série dans la commande de la wasgate et j'ai mis un mano sur ma console centrale. Avec mes cales de 4 mm j'étais à 700 gr mais avec la LDA corrigée je fonctionne bien mieux en réglant la pression à 900 gr. L'avantage du robinet de turbo est que l'on peut ajuster la pression et voir ce que l'on fait. Du fait aussi de l'intercooler, je compense les pertes de charges dues aux tuyauteries.
HDJ 80 GX de 97 équipé raid
Mercedes 230 GE