Dernier message de la page précédente :
Je passe le mien en avril je crois, si mon grand sourire ne suffit pas à convaincre, espérons qu'une ou deux quilles de vin du Bugey puissent aider...
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
Je passe le mien en avril je crois, si mon grand sourire ne suffit pas à convaincre, espérons qu'une ou deux quilles de vin du Bugey puissent aider...la norme ne se resserrera jamais. c'est la norme de l'année de construction du véhicule qui est appliquée. c'est la règle.benne a écrit :bonjour
c est passé ,reglage richesse enlevé filtre a air et carton devant le radiateur pour faire chauffer......au deuxieme coup.par contre si la norme se resserre il est bon pour la feraille,quel gachis.....................
la norme est resté la méme mais c'est la procédure qui a changé !!!!Ramel a écrit :Panou, je croyais comme toi, mais alors qu'est-ce qui fait qu'avant les 80 passaient facilement, alors que maintenant ils passent moins facilement ? Ils devraient depuis toujours appliquer la norme du jour de sortie du véhicule.
clost a écrit:
Non mais quel frimeur !!![]()
Tu as les chiffres de l'opacité. C'est intéressant de le rapporter si possible, en indiquant si enrichi ou pas.
N'est-ce pasPat25 a écrit :Plaquettes et essuies glace................................ca révèle un manque flagrant d'entretien................![]()
![]()