Salut ici !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Gus33 France
SW amateur
SW amateur
Has thanked : 6 times
Been thanked : 11 times

Salut ici !

Message par Gus33 »

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre accueil !

Me voila chez vous pour apprendre comment fonctionne cet engin qu'est le 80 ! :evil:

Nous sommes une famille de 4, 2 enfants de 4 ans et 2 mois, et une bête à poil long (c'est pas moi).

Notre véhicule de baroude devient à l'évidence trop petit pour étre confortable lorsqu'il ne fait pas beau ou froid, donc on change de monture.

De toute facon, ca faisait longtemps qu'un 80 me trottait dans la téte.

On part donc sur un 80 avec une ériba. Les 2 sont achetés depuis ce we.

Au plaisir de vous lire.

Gus

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 46 times
Been thanked : 34 times

Re: Salut ici !

Message par Ramel »

Bienvenue Gus. Vous avez fait quoi comme expédition jusque là ? Avec votre ancien véhicule je veux dire

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 839 times
Been thanked : 653 times

Message par clost »

Welcome Sir !
Une p'tite photo ? ;)

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Gus33 France
SW amateur
SW amateur
Has thanked : 6 times
Been thanked : 11 times

Message par Gus33 »

Expédition est un bien grand mot, nous on dit qu'on part à l'aventure ! :)

Sachant que l'aventure peut aussi bien étre à 2 bornes de la maison dans la foret.

Avec le dernier camion (T4 syncro H2l2), on a juste fait la Sardaigne 3 semaines cet été et une semaine de test en Avril l'année dernière en Bretagne.

Je l'avais acheté vide pour construire notre maison; je suis charpentier; et je ne l'ai aménagé que l'hiver dernier.

Sinon on avait fait les USA pendant 3 mois en voiture de loc' et on est monté au Cap Nord avec notre premier T4 en rentrant des US.

Quelques vadrouilles dans les Pyrénées, Bardenas, Monegros ensuite.

On part rejoindre mon frère et sa famille (HDJ 100 et grosse caravane, leur maison à temps plein) au Maroc pendant le mois d'Avril.

Et dans nos têtes, un long périple de quelques années d'ici 4/5 ans.

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 46 times
Been thanked : 34 times

Message par Ramel »

Ah ben c'est pas mal déjà !

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »