j'ai enfin mon 80

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
replayfr

j'ai enfin mon 80

Message par replayfr »

Mon 80.jpg
Salut les passionnés,
Benoit 48 ans j'habite dans le Var près de Toulon.
Depuis quelques jours je suis l'heureux propriétaire d'un hdj 80 12S de 94 version belge avec vitres arriéré à guillotines.
La passation de volant c'est fait cette semaine. l'ancien propriétaire un amoureux de 80 la préparé Raid et la emmené plusieurs fois dans le grand bac à sable :) :) , c'est j’espère bientôt mon tour. :langue2:
l’engin à une tente de toit, barres rhino, rehausse bien balaise :coeur: , blindage, porte roue arrière, haillon composite, roue BF en 285, radiateur sur dimensionné, marche pieds, porte sky sur support de roue ....
Ce 80 devient mon véhicule principal il tournera tout les jours je vais travailler avec et utilisation loisir pour les vacances.
à oui moteur et turbo neuf 60 000 km chassie 400 000 km.
Mon rêve d'ado se concrétise merci encore à l'ancien proprio si il passe par ici, je prendrai soins du pépère :coeur: :) .
Ah super le site et Forum. :super:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 46 times
Been thanked : 34 times

Re: j'ai enfin mon 80

Message par Ramel »

Bienvenue !
Il est beau ton camion, tu dormiras dedans ?
Christian d'Imagine est sur le forum même s'il n'a pas posté depuis quelques temps. C'est grâce à lui que j'avais trouvé mon 80.
Bonne journée

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

il est joli en gris, félicitations

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 839 times
Been thanked : 653 times

Message par clost »

Welcome Sir,
Rhââ... je suis jaloux de ton porte roue d'origine, le meilleur à mon avis.
Au plaisir, voisin ;)

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »