Je ne suis pas vraiment nouveau ici, je suis en fait membre depuis 2007 (Sam), mais je n'ai plus accès à mon comte depuis 2018 et impossible de savoir pourquoi...
Même si je n'ai pas été le plus actif des membres, parcourir le site et le forum m'a manqué tant il est plaisant de voir la passion qui anime chacun d'entre nous.
Je reviens donc avec un nouveau compte et un nouveau pseudo.
Mes parents roulaient en Toyota (plate) quand je suis né, j'avais donc probablement une partie de l'adn de la marque en moi

C'est donc naturellement que dès la première occasion, je me suis offert un BJ40 de1978... et sans m'en rendre compte je m'inoculais le virus par la même occasion!
Le 40 à laissé sa place à un 42 de 1984 qui à lui-même laissé la place à un 71 de 1987 avec lequel j'ai commencé à voyager (5x la Roumanie)...
Puis, j'ai eu mon premier 80 BA 1991 blanc

C'est devenu un peu compliqué par la suite, mon 80 est détruit par un enfoiré qui roulais sous influence... Je rachète un 80 BM 1993 à une connaissance, mais je n'ai jamais eu confiance en ce véhicule.
Il y a deux ans, je tombe presque par hasard sur un 100 "50ième anniversary" de 2001 BA 300000km, que du bitume et entretien chez Toyota depuis le début... 9000€! Après m'être assuré qu'il n'y avait pas une couille dans le pâté, je suis rentré avec un 100! D'où mon nouveau pseudo

Voilà, je suis super content d'être à nouveau parmi vous, je poste des photos de mon gros où il faut dès que possible.