Bonjour
J’ai un kzj95 après avoir changé l’embrayage j’en ai profité pour refaire l’étanchéité de la boîte et du transfert,j’ai tout remonter et là
Gros souci le transfert ce bloc,je fait tourner le cadran à la main ça tourne gentiment et ça bloc net je tourne dans le sens inverse ça retourne gentiment et paf ça bloc
Si ont enlevé la chaîne y a-t-il une subtilité?aussi un truc de blizzard c’est que quand j’ai essayé avec moteur en marche (voiture sur chandelle) quand ça se bloc aucune roue tourne le moteur force un peux mais ne cale pas alors que l’embrayage est neuf
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci
Transfert kzj95
Modérateur : Panou
Re: Transfert kzj95
salut
ne le fait pas forcer tu as quelque chose qui ne doit plus être à sa place
t'es bon pour démonter
ne le fait pas forcer tu as quelque chose qui ne doit plus être à sa place
t'es bon pour démonter
Re: Transfert kzj95
Bon j’ai du me résoudre à tout redemonter t’avais raison y avait un morceau de clavette de syncro a l’intérieur
A savoir quand ont remonte le cul du transfert faut faire attention à ce que le pignon en laiton de la syncro soit bien en place avec ces 3 petites clavette pour ma part j’en ai une qui est tombé dedans elles est passe à travers la pignionnerie du coup 2 dents sur le gros poignion casse ça m’apprendra heyreusement la clavette ne vaut que 4 eur chez toy et j’ai apprit comment désosser le transfert en entier
A savoir quand ont remonte le cul du transfert faut faire attention à ce que le pignon en laiton de la syncro soit bien en place avec ces 3 petites clavette pour ma part j’en ai une qui est tombé dedans elles est passe à travers la pignionnerie du coup 2 dents sur le gros poignion casse ça m’apprendra heyreusement la clavette ne vaut que 4 eur chez toy et j’ai apprit comment désosser le transfert en entier