Salut de l’Alsace hopla !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Axelhere

Salut de l’Alsace hopla !

Message par Axelhere »

Salut Bisàme !

Simon, 34 ans, d’Alsace dans le 67, au pieds des montagnes du champs du feu pour ceux qui connaissent ;)

Possesseurs de plusieurs véhicules divers et varié avec plus ou moins de roues je ne vous parlerais dans un premier temps que de mon vieux Toyota Hilux 32lnb8 de 1989 totalisant 400.000km évolutif et relativement propre, tout d’origine pour le moment encore, il est dans la famille depuis bientôt 20 ans.
je lui ai fait un gros travail de carrosserie l’an passé, et je lui prévois un swap en 2.4l td l’année prochaine peut être.

Pour ne pas trop m’éloigner du sujet de se forum je peu aussi aborder mon second 4x4, qui vas me quitter bientôt pour l’achat ou un échange qui sait, d’un HDJ80 que je n’ai pas encore trouvé.
Ce second 4x4 est donc un petit Jeep Wrangler TG 4.0l essence 6 cyl de 1998 totalisant 112.000km, il est rehausse, bodylifté et chaussé en 33".
Une transmission courte a aussi été installé à la place de l’origine.

Voilà pour la présentation des 4x4, sinon je suis en grand fana de mécanique, voitures des années 1980-2000 plutot. Niveau moto j’ai actuellement une ducati Panigale, mais je change régulièrement de type de monture.

Hopla, merci pour votre accueil et j’espère trouver infos et conseils parmi vous, biensur si je peu aider ce sera volontiers.

Maxalex France
SW expert
SW expert
Has thanked : 396 times
Been thanked : 142 times

Re: Salut de l’Alsace hopla !

Message par Maxalex »

Bonjour et bienvenue Axel, bonne recherche pour ton éventuel 80 …

HZJ80 DE 1990 !
Doucement mais sûrement !
Jmarc France
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 779 times
Been thanked : 276 times

Message par Jmarc »

Bonjour et bienvenue !

Hdj100 1999 Hzj105 2007 hzj105 2006 hzj105 2005 hzj105 2003 Hdj80 1996
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 653 times

Message par clost »

Welcome sir!
Joli parking. J'ai eu un TJ 4.0L, quel régal... Sa cote monte tous les jours en ce moment, c'est devenu un classique comme le 80 :)
Bonne recherche, c'est passionnant!

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Axelhere

Message par Axelhere »

Merci a vous
clost a écrit :Welcome sir!
Joli parking. J'ai eu un TJ 4.0L, quel régal... Sa cote monte tous les jours en ce moment, c'est devenu un classique comme le 80 :)
Bonne recherche, c'est passionnant!
J'espere que sa cote a assez monté pour avoir le budget pour un 80 en tout cas ;)

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 46 times
Been thanked : 34 times

Message par Ramel »

Bienvenue. Pas mal le choix des véhicules. Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un musée

Axelhere

Message par Axelhere »

Et encore tu ne sais pas tout ;)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »