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Bonne nouvelle. Tu sais quoi faire pour passer le CT maintenant...Vidange boîte auto...
Modérateur : Panou
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clost
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Re: Vidange boîte auto...
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Re: Vidange boîte auto...
oups, c'est tellement habituel cette panne que je n'ai même pas pensé te dire de vérifier.
en fait, je conseille de changer tous ces petits tuyaux par des modèles silicone, afin d'éviter les pb.
ravi que tu aies trouvé !
en fait, je conseille de changer tous ces petits tuyaux par des modèles silicone, afin d'éviter les pb.
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Mikado80
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Re: Vidange boîte auto...
Pas bête les durite silicone, je vais y songer car effectivement elle rentre sort tellement facilement....
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Re: Vidange boîte auto...
Mikado80 a écrit :Bon problème résolu et du coup ça me rassure, je ne suis pas fou il y avait bien quelque chose d'inhabituel !
Donc hier matin je passe chez le dieseliste pour lui demander si il pouvait faire un réglage, il me répond qu'il préfère pas enrichir au hasard lorsqu'il y a un soucis mais faire réviser la pompe complète et ensuite bien régler le tout . Puis a force de discuter devant le moteur, je m'aperçois que la durite de dépression allant de la PI a une electrovanne était débrancher au niveau du T la reliant a l'admission .... faut que j'arrête de nettoyer mes moteur!![]()
Finalité j'ai rebranché et la c'est le jour et la nuit, j'ai enfin retrouvé mon 80! Maintenant que tout marche a merveille je vais pouvoir lui mettre son quart de tour et voir ce que ca donne
Merci a tous d'avoir essayé de résoudre le problème c'est quand même vous qui m'avez orienté sur la PI !
Bonjour , aurais-tu une photo ou localisation de cette durite , même si j ai un HZJ , je cherche avant de faire n importe quoi …
Merci
HZJ80 DE 1990 !
Doucement mais sûrement !
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Mikado80
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Re: Vidange boîte auto...
Mince je viens de voir ton message, je n'ai pas le gros sous la main cette semaine, c'est la durite de dépression qui part de la pompe jusqu'à une electrovanne située contre la boîte a air, elle passe par le dessus du moteur et il y a un T pile sur le cache culbuteurs pour aller se raccordé sur la tubulure d'admission en alu. En espérant avoir été assez clair!
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