Dernier message de la page précédente :
Aucun soucis… au contraire…Réfection hzj80.
-
- SW expert
- Has thanked : 396 times
- Been thanked : 142 times
Re: Réfection hzj80.
Ce week-end, dépose de l aménagement du coffre , nettoyage et pose de l isolant…
Repose de l aménagement, prochaine étape , remplacement de la moquette de l aménagement et mise en place de port usb à l arrière pour Charger les portables des filles à côté des haut parleurs et certainement un transformateur élévateur de tension pour mettre une prise électrique dans le coffre …
D ores et déjà le bruit dans l habitacle est vraiment réduit depuis que j ai finaliser l isolation … Restera l isolation du capot à faire …
Repose de l aménagement, prochaine étape , remplacement de la moquette de l aménagement et mise en place de port usb à l arrière pour Charger les portables des filles à côté des haut parleurs et certainement un transformateur élévateur de tension pour mettre une prise électrique dans le coffre …
D ores et déjà le bruit dans l habitacle est vraiment réduit depuis que j ai finaliser l isolation … Restera l isolation du capot à faire …
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
HZJ80 DE 1990 !
Doucement mais sûrement !
-
- SW expert
La voiture en est dépourvue et je ne sais pas comment c est conçu pour vos 80 …
Il y a t il un isolant acoustique sous la moquette ?
Il y a t il un isolant acoustique sous la moquette ?
HZJ80 DE 1990 !
- koen
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
ben mon VX (qu'était celui de docxl) je crois qu'il va avoir droit au traitement acoustique amélioré pour encor eolus de confort au long cours
donc planché et portières
je me demande juste si je pourrais trouver les tapis de sol neuves
ce serait pas mal car ils sont devenus oh combien fins....
étape suivante donc pose des sidebars, je dirais mi fevrier
puis refection des sièges recaro
me demande si je ferais pas une tite folie genre cuire/alcantara
enfin
donc planché et portières
je me demande juste si je pourrais trouver les tapis de sol neuves
ce serait pas mal car ils sont devenus oh combien fins....
étape suivante donc pose des sidebars, je dirais mi fevrier
puis refection des sièges recaro
me demande si je ferais pas une tite folie genre cuire/alcantara
enfin
-
- SW expert
Ça lui fait un bon coup de jeune …
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
HZJ80 DE 1990 !
-
- SW expert
À l arrivée, le coffre fait un mètre carré et 48 cm sous le dessus , l aménagement à été réalisé avec des planches de coffrage de 19mm , ce qui permet de charger dessus sans que les planches ne fléchissent… l aménagement avait été plutôt bien ( très bien même ) réalisé , et les passage de roue ont été aménagé avec des niches ( très pratique) …
J espère juste que le coffre sera assez grand pour recevoir les kilos d indispensables que ma femmes et mes trois filles se doivent d emporter pour une semaine de vacances ( sinon ça sera des cantines sur le toit )et la petite chienne aussi ( c est l arche de Noé de truc !) … Enfin , l aménagement datait un peu donc le remplacement des moquettes et la mise en place de cornières alu lui a fait du bien …
J espère juste que le coffre sera assez grand pour recevoir les kilos d indispensables que ma femmes et mes trois filles se doivent d emporter pour une semaine de vacances ( sinon ça sera des cantines sur le toit )et la petite chienne aussi ( c est l arche de Noé de truc !) … Enfin , l aménagement datait un peu donc le remplacement des moquettes et la mise en place de cornières alu lui a fait du bien …
HZJ80 DE 1990 !