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Ben oui à chaud c'est marche toujours mieuxlandcruiser80 a écrit :Donc en gros il n'y a rien à faire...IMAGINE 4X4 a écrit :-passage 1-2 et 3-2 difficile-
J'ai fais refaire une de mes BDV (avec les mêmes problèmes) le résultat n'a pas été satisfaisant, c'était mieux mais pas excellent et je ne suis pas seul à qui c'est arrivé,
Pourtant le mécano la démonté 2 fois (ce n'était peut etre pas le meilleur).
Je crois qu'il ne faut s'attendre à des miracles si on la refait .
Sur un autre 80, rebelote, j'ai changé la BDV, oui je sais c'est un peu cher.
J'ai un doute sur la viscosité de l'huile, car lorsque je le laisse tourner quelques minutes (lorsque le véhicule a passé un jour sans tourner voir plus.) et bien le phénomène est beaucoup moins present.
Quant à la réparation il faut peut etre changer plus de pièces , pas uniquement les synchros pour avoir un bon résultat.