Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui mais tu es censé le revendre au prix du marché .
J’ai fait la même chose avec le 105 , à l’époque je l’avais facturé 26000€.
1€ c’est un peu difficile à justifier !
Oui c’est vrai qu’un seul euro n’est assez d’autant plus que je le verse pas …
Pour les impôts c’est vrai aussi .
Mais l’un dans l’autre avec les charges , la récup de tva sur les réparations le gazoil et leurs facturation sur la société tout comme l’assurance et non à moi même , je m’y retrouve .
Mais il est clair que ce n’est pas jolie jolie
Ce qui me dérange ce n'est pas BERCY dans ce cas, c'est la malhonnêteté des vendeurs .
Encore une fois il faut faire rêver les gens en faisant croire aux artisans qu'il vont pouvoir récupérer la TVA sur un véhicule qu'ils utiliseront la semaine pour le boulot, les week ends pour aller faire du kite du vtt, parapente ou autre, le matin emmener les gamins à l'école et l'été partir en vacances avec toute la famille.
C'est bien de cela dont il est question hors la récupération de TVA est un cadeau fiscal en échange d'une utilisation strictement professionnelle du véhicule (c'est le deal)!
La fiscalité est un autre débat pour moi même si je suis d'accord avec toi!
J'ai informé VW utilitaire France ainsi que mon concessionnaire mais ils continuent de mentir aux clients potentiels.
Il n'y a aucune excuse pour une marque qui a créé le "diesel gate" et devrait être en recherche de transparence et d'honnêteté retrouvée!
Le simple fait que dans leurs publicités, documents et site internet édités en langue Française ne fasse pas apparaitre un argument CAPITAL alors qu'il apparait dans des publicités, annoncent etc ... de concessionnaires .....pose question !
Dans tous les cas, même si tu peux récupérer la TVA sur un véhicule de ce type, tu dois déclarer le quota d'utilisation personnelle pour ajuster un morceau de TVS à payer et répartir les dépenses de carburant également. Une usine à gaz...
De toutes façon il n’y a aucune sortes d’étique chez les marques du groupes vw . Seules compte les parts de marchés à prendre . Ils s’adaptent pour dominer .
Ici de la voiture elec en protection de la planète et ailleurs des grosses cylindrées