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Salut Chevy,Cela semble plutôt rassurant ces premiéres nouvelles , tu peux m'envoyer un MP si tu souhaites que je te communique les coordonnées de la société australienne qui fait les pistons et segments qui sont les mieux conçus et qualitatifs en "aftermarket", en corrigeant les faibles des segments et de leurs gorges.
Penses à prendre tes hauteurs de pistons et replace tout tes coussinets, paliers de vilebrequin, pistons et arbre à came pour du neuf , ils en ont chez eux qui sont aussi qualitatifs que l'origine à un bien meilleur prix.
Contrôle et épreuve de ta culasse avec rectification éventuelle. Attention les soupapes peuvent aussi se "tasser" avec le temps donc contrôle leurs longueurs et diamétres.
Hauteur de pistons pour ton épaisseur de joint de culasse, au besoin l'australien a des pistons pré-topés sur tu dépasses les tolérences , faut être sûr que ta culasse et ton AC soient bons.
Pour le reste j'ai des solutions pour toi mais le mieux serait d'échanger ensemble par téléphone même s'il y six heures de décalage horaire.
Bon travail et soit patient, ça prend du temps de faire les choses bien !