On me demande de représenter sur le forum car non actif depuis un cert6temps
Voila , je roule hdj 100 de 2004 boite auto 5 vitesses avec 350 000 km,
Je suis en suspension hydraulique.
Je suis peux actif ici j'en suis désolé,
Mon 100 a été modifié au niveau suspension, ressort arrière modifié pour supporter 200 kg de plus,
A l'avant rehausse du support inférieur d'amortisseur pour gagner 5 cm de debatement supplémentaire ,
Sphères modifiées pour être rechargées en azote
Le moteur a un échangeur air eau, echappement inox,
A l'intérieur il est équipé de tiroirs frigo à tiroir, eau chaude et 70 l d'eau dans un réservoir fait maison dans l'aile arrière de droite
2 sieges Recaro a l'avant
Voilà....
Présentation de Daniel11
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation de Daniel11
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 838 times
- Been thanked : 651 times
Re: Présentation de Daniel11
Welcome back Daniel !
Lors de la transition de .fr vers .com du site, nous avons en effet lessivé
la base des membres pour repartir d'une base réaliste. Donc certains d'entre nous ont dû se réinscrire
Ton 100 est superbe et tu es un des rares à raider avec la suspension hydraulique ! Intéressant d'entendre tes commentaires futurs
Lors de la transition de .fr vers .com du site, nous avons en effet lessivé

Ton 100 est superbe et tu es un des rares à raider avec la suspension hydraulique ! Intéressant d'entendre tes commentaires futurs
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
madoma73
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 75 times
- Been thanked : 148 times
Bienvenue Daniel11,
Tes posts sur series8et10 sont des références !
Au plaisir de te lire ici.
Pierre
Tes posts sur series8et10 sont des références !
Au plaisir de te lire ici.
Pierre
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80
Je trouve que le 100 en suspension hydraulique est un Pullman,
Bien entendu son gros problème est son manque de surcharge,
Si on le surcharge il se met en sécurité, c'est à dire qu'il se positionne en position basse,
Quand je l'ai acheté avec l'aide de " Syche " on a monté des ressorts a spires compensée et on gagne 200 kg de charge supplémentaire assez pour aménager le 4x4.
Après il faut bien régler les pressions sur l'avant, tout cela en prétendant les barres de torsion a l'avant.
Cela fait 4 ans que j'ai fait cette modification et j'en suis ravi, je l'ai même fait à plusieurs collègues.
Bien entendu son gros problème est son manque de surcharge,
Si on le surcharge il se met en sécurité, c'est à dire qu'il se positionne en position basse,
Quand je l'ai acheté avec l'aide de " Syche " on a monté des ressorts a spires compensée et on gagne 200 kg de charge supplémentaire assez pour aménager le 4x4.
Après il faut bien régler les pressions sur l'avant, tout cela en prétendant les barres de torsion a l'avant.
Cela fait 4 ans que j'ai fait cette modification et j'en suis ravi, je l'ai même fait à plusieurs collègues.