Apres quelques rhums j ai utilisé quelques neurones
J ai bien une assistance variable sur mon 12 s
J ai 6v moteur tournant a l arret. Pas controlé en roulant
J ai vu que c etait la valeur a avoir sur un des sujets du forum.l ecu est ok donc
J ai enlevé l electroaimant. Il aimante bien.
Par contre la vis qui le tient se regle aussi, pour la course du plongeur je pense. Truc alakon je n ai pas reperer mais remis a la marque de rouille a un demi tour pres.
Sur mes machines il n y a jamais ces reglages
A l interieur tout grippé par l huile cuite. Degueulasse
J ai tout briqué et remonté
Le volant tourne d un doigt (viril le doigt quand meme) avec des 285 bf et est plus souple qu avant.
Vous verrez l idee piquée sur le forum pour la tole et les trappes de la porte inférieure
Mais j ai une excuse ils livrent pas aux dom-tom
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.