HDJ100 courroies

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
patricketsophie3 France
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2023, 06:33

HDJ100 courroies

Message par patricketsophie3 »

bonjour
Petit problème de tendeur de courroirs j'ai un chauffage supplémenter et donc une courroir plus longue avec un tendeur différent je pense car chez toyota il ne le trouve pas et en changeant la courroie j'ai oublié de resserrer la vis de blocage et bien sur ce qui devait arrivé est arrivé "je l'est perdu!!!!" ma question est quelqu'un aurai des renseignement sur ce fameux galet tendeur
Je vous remercie par avance
Patrickocsid71


moulinsard France
Modo
Modo
Messages : 105
Inscription : 15 févr. 2009, 23:54
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Re: HDJ100 courroies

Message par moulinsard »

Regarde sur les planches détaillées sur partsouc par exemple


HDJ100 MY2000 BVA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
HDJ80 24S 1996 comme neuf!
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA
Claudy03 France
SW débutant
SW débutant
Messages : 19
Inscription : 09 nov. 2022, 18:17
Been thanked : 6 times

Re: HDJ100 courroies

Message par Claudy03 »

hello moi j'ai eu un problème cet été la courroie a cassée j'ai du me dépanner auprès du garage qui m'a gentiment rendu service, mais m'a fait remarquer que le galet tendeur avait du jeu, du coup de retour a la maison, j'ai changer le roulement du galet ( moins de 10 euros) et je me suis rendu compte que la pièce de support du tendeur était fendu d' où un jeu important en fonctionnement, et je me demande par le fait si le pas de la vis n'est pas inversé mais faudrait confirmer?
sinon , il y à sur " le bon ...." plusieurs personnes qui vende des hdj en pièces détachées , tu peu peu être trouvé de quoi te dépanner.


Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »