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Tu ne pouvais pas juste réparer le trou ? A l'étain c'est costaud déjà.
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Modérateur : Panou
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Tu ne pouvais pas juste réparer le trou ? A l'étain c'est costaud déjà.
Je comprends mieuxkluck a écrit : ↑25 janv. 2024, 11:26 Désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu que j'avais un message.
Je suis à fond sur la préparation de R4 de mon fils pour le 4L Trophy.
Le serpentin d'origine est en acier donc l'étain ce n'est pas vraiment compatible.
Dans un premier temps je l'ai donc brasé au niveau de la micro fuite.
Mais au vu de l'état général de ce serpentin (surface attaquée sur une grande partie, avec délaminage de l'acier à plein d'endroits), et surtout vu le cirque que c'est pour le sortir et le remettre en place j'ai opté pour le refaire en neuf et ne pas risquer de devoir y revenir sous un délai plus ou moins court.
Je suis fainéant, j'aime pas refaire plusieurs fois les choses !