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Entierement d'accordjidgi a écrit :Encore une fois, ce là dépend du cahier des charges :
- compet -> intérieur
- raid à 2 -> intérieur
- raid à 4 et plus -> pas d choix extérieur.

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Salut LFA !LFA a écrit :Ben voilà, c'est fait. J'ai acheté le 140l chez Discount Nautic.
Il sera dans la voiture. Avec 110 de long (x40x40), il passera impec entre les passages de roues.
Comme il sera pile poil niveau bas au dessus du réservoir d'origine, et niveau haut sous le niveau de la goulotte de remplissage d'origine, je peux me permettre de transvaser simplement par syphon (à l'arrêt). Je ne suis même pas obligé de surveiller puisqu'ainsi, soit le syphon se désamorçera quand le réservoir supplémentaire sera vidé, soit l'écoulement s'arrêtera de lui même quand le réservoir d'origine sera plein et le niveau de fuel remonté dans la goulotte. Clair? Rustique et fiable en tous cas.
Reste que je ne pense pas qu'il y ait de cloisonnement dans le réservoir PE, mais ce n'est pas nécessaire quand il est plein. Il y aura balourd uniquement quand le réservoir sera à moitié vide. On verra.
Quand au contrôle de niveau, ce sera empirique, et estimé sur base des 95 l du réservoir d'origine. Donc le réservoir d'appoint sera toujours à +140, ou +50, ou o. Restera à suivre la jauge du réservoir d'origine.
Voilà. J'attends le colis...
Luc
PS: Effectivement, nous voyageons toujours à 2...