modification démarreur 12v

Moteur pour LC80.
TD80
SW amateur
SW amateur
Messages : 84
Inscription : 09 oct. 2014, 11:39
Has thanked : 3 times
Been thanked : 22 times

Re: modification démarreur 12v

Message par TD80 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous
j'ai mis un démarreur de la marque NPS en 12v et 12 dents on verra dans le temps. En fait pour le 24s comme le mien la manip est simple en suivant le tuto mais me paraissait compliqué dans le texte . Je ne me permettrai pas mais il y a des petits détails qui font que je me suis retrouvé perdu car je pense que chaque modèle est un peu différent de l'autre. Sur mon 24s il a fallut juste connecter le 2+ dans le petit boitier noir marqué battery (c'est la connexion directe du démarreur au positif de la batterie et qui contient aussi le 1+), relier ensemble le négatif batterie de gauche avec la masse moteur et surtout bien relier le fil blanc avec le vert du connecteur perso la cosse n'a pas été efficace (d'où ma panne du lendemain) je l'ai remplacée par un petit domino car le fil blanc est composé de quelques brins de fil et le contact ne se faisait pas correctement. Au démarrage je n'ai aucune différence par rapport à avant.


TD80
SW amateur
SW amateur
Messages : 84
Inscription : 09 oct. 2014, 11:39
Has thanked : 3 times
Been thanked : 22 times

Re: modification démarreur 12v

Message par TD80 »

Bonjour à tous .Petite question ,maintenant que j'ai fait la modif en 12v et que j'ai installé un séparateur , est ce que la batterie de gauche n'alimente que le démarreur et celle de droite tout ce qui est ornement , phare éclairage intérieur autoradio etc. ??


Avatar de l’utilisateur
Panou
Modo
Modo
Messages : 2170
Inscription : 13 oct. 2007, 08:08
Been thanked : 14 times

Re: modification démarreur 12v

Message par Panou »

salut, les deux alimentent tout ensemble si tu n'as pas mis de coupleur séparateur.


PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
Répondre

Revenir à « Série 80 »