Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et j en ferais quoi d un 80 auto..
J ai.deja eu!!!!
HDJ100 MY2000 BVA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
Body lift 2.5cm
PC avant, portes ar, pare choc av en fibres
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA
Bonjour à tous. C'est un peu hors sujet mais en 2023 j'ai flingué ma BVA sur mon 100 de 1999. Une fuite d'ATF invisible a fait qu'il n'y avait plus qu'1 litre de liquide dans la boîte. Bref. Là ont commencé les galères. Toyota, Amayama, Megazip, Parksouk, Wholesales,... et j'en passe, niet...Plus de pièces. J'ai donc envisagé (puisque les pièces pour une boîte A442F sont introuvables) de faire l'échange avec une BVM (encore faut-il en trouver une) mais l'on m'en a dissuadé (adaptation, véhicule plus conforme etc...) Finalement le concessionnaire Toyota d'Angers m'a aiguillé vers Eden-Boîtes (à Cannes...? cherchez l'erreur). Cela m'a couté 4800€ mais ma boîte est revenue refaite à neuf... Je ne sais pas où ils ont trouvé les pièces mais ils ont réussi. A bon entendeur...
Jpeg.
HDJ100 MY2000 BVA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
Body lift 2.5cm
PC avant, portes ar, pare choc av en fibres
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA