Bonjour,
je ne suis pas nouveau, mais le site me renvoie toujours à la présentation, peut-être un bug.
Alors je refais une présentation.
Propriétaire depuis 2010 d'un HDJ80 énormément de truc fait dessus et encore d'autres à venir(ça va être une question dans le forum), propriétaire d'un KZJ73, et peut-être un jour d'un BJ.
Manu
j'essaie de faire des messages
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
- madoma73
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 73 times
- Been thanked : 135 times
Re: j'essaie de faire des messages
Bonjour Manu,
Le site fonctionne
Tant que le compte avec lequel tu postes n'a pas écrit de message de présentation, tu es redirigé !
C'est maintenant chose faite, tu peux profiter pleinement du forum !
Le site fonctionne
Tant que le compte avec lequel tu postes n'a pas écrit de message de présentation, tu es redirigé !
C'est maintenant chose faite, tu peux profiter pleinement du forum !
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80