Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si il y a un lien évident entre les vibrations et l'inclinaison du véhicule, le problème a probablement une cause mécanique. Flexion dans un circuit imprimé d'ECU, relais ou Neiman défectueux, faux contact sporadique au niveau du câblage, électrovanne défectueuse (je pense en particulier à celle qui coupe l'arrivée de carburant).
Débranche tous les connecteurs d'ECU et passe un coup de produit spécial contact pour faire simple pour commencer.
Ce genre de pannes peut te faire tourner en rond pendant des semaines ou des mois, il faut procéder par élimination.
Essaie aussi de tapoter les éléments électriques, électromécaniques, électroniques et de bouger les faisceaux relatifs au moteur et pompe à injection pendant qu'il fonctionne pour essayer de reproduire et d'isoler les conditions de la panne.
Également des utilisateurs rapportent des problèmes de pompe à injection au niveau des électrovannes ou un fil défectueux au niveau de la soupape de décharge. Le remplacement des deux électrovannes règlerait parfois le problème.