problème régulateur de vitesse

Aménagements pour LC80.
Répondre
apc51

problème régulateur de vitesse

Message par apc51 »

bonjour,
mon régulateur de vitesse fonctionnait normalement depuis l'achat de mon 80, mais depuis deux semaines il me cause des soucis
-lorsque je le programme (par exemple à 100, 110 120 ou 130km/h il redescend se bloquer à la vitesse de 90km/h et il fonctionne correctement à cette vitesse, si j'essaie manuellement avec le commodo de remonter la vitesse, lavitesse remonte très très difficillement mais il revient se bloquer à 90km/h, en résumé le mécanisme fonctionne mais jusque 90 km/h
j'éspère qu'un toyotiste pourra me renseigner, merci à l'avance

juliod

Re: problème régulateur de vitesse

Message par juliod »

salut
il faut demonter le cache noir au dessus du moteur du regulateur (a coté du filtre à air) et retendre les cables pour reduire le jeu au minimum !

Julio

apc51

Message par apc51 »

je viens de démonter le cache près du filtre à air et effectivement ily à un cable qui est énormément détendu , je pense que la "panne" se trouve là , dans l'immédiat merci beauc oup, je vois ceci ces jours ci et je repasserais un message , bon dimanche

HJ61alex

Message par HJ61alex »

tu as de la chance dans ton malheur,le tient fonctionne encore,
moi il tient 3 secondes et il saute pour ne plus se rallumer jusqu'au prochain démarrage :roll:

apc51

Message par apc51 »

c'est vrai, il ne fonctionne que jusque 90kmh mais il ne se coupe qu'au prochain arret, peut etre une chance, je vais pour la suite si le réglage des cbles sera concluant BN

Seryacsel France
Newbie
Newbie
Been thanked : 4 times

Message par Seryacsel »

HJ61alex a écrit : 07 févr. 2010, 21:12 tu as de la chance dans ton malheur,le tient fonctionne encore,
moi il tient 3 secondes et il saute pour ne plus se rallumer jusqu'au prochain démarrage :roll:
Bonsoir,
J'ai un souci similaire, as tu trouvé la solution?

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 832 times
Been thanked : 639 times

Message par clost »

Magnifique deterrage :mrgreen:

Regarde bien, le sujet a 15 ans... Donc le membre n'est plus forcément actif :ange:

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
shocker France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 56 times
Been thanked : 89 times

Message par shocker »

Surtout qu'il y a déjà la réponse ! :-)

HDJ 100 2005 BVA5 origine avec Pedal Box, Adonis Grand Raid, ligne inox décatalysée.
Répondre

Revenir à « Série 80 »