Bonjour!
Je viens vous faire un retour d'expérience sur impex japan, puisque je me suis lancé, le vendeur acceptant le paiement PayPal (rassurant).
Par contre à une époque où tout est sur Amazon avec livraison 24h, les mecs sont restés à l'ancienne.

Pour résumer :
- commande des 4 sphères et des 4 joints (pas necessaire en fait) le 27 mai payées 398€ (oui pour tout!! Apres le prix est en yens du japon donc voir selon vos frais de banque/ conversion etc Je suis nul la dessus donc 448€ payé pour les 4 par paypal). Délai d'approvisionnement jusqu'à 5 jours ouvrés annoncés.
- Le 8 juin je suis informé que les pièces ont été livrées chez eux et que je peux choisir de me les faire envoyer (en gros on peut commander plein de différentes pièces et en fonction de la dispo se les faire envoyer ensemble ou pas etc). Bref j'ai que ça, donc je choisis le transporteur et je paie les frais de port . 1 semaine de delai annoncé (mais fedex va mettre quelques jours a venir le chercher). 70€ par FedEx.
- suivi nickel. Le colis arrive à la douane, rebelotte. Paiement 139€.
Le colis arrive dans le 21 juin par fedex à destination. Il s'agit de pièce d'origine, dans les cartons toyota/ lexus.
Coût total: 657€ les 4 sphères et 4 joints (les joints étaient à 1€ donc pas significatif).
Du coup pour moi, retour d'expérience positif, faut juste pas être pressé . Le site est un peu affreux car si on connaît pas la référence de la pièce, c'est galere.
Me reste plus qu'à commander le bidon d'huile et faire la purge+ changement.
En plus j'ai commandé 2 ressorts arrières terrain tamer chez equip raid pour la charge supp compatibles AHC.
Je fais monter tout ça dans l'été et j'espère repartir avec une super suspension confortable comme neuve !
A+