Dernier message de la page précédente :
Dans ce genre là ???toyotaz a écrit :dans le garage , je suis un train de le refaire.......lolo84 a écrit :Ben ou t'as mis ton pare choc ???

[ image externe ]
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Dans ce genre là ???toyotaz a écrit :dans le garage , je suis un train de le refaire.......lolo84 a écrit :Ben ou t'as mis ton pare choc ???
je vois qui en as , qui suive......Dams a écrit :Dans ce genre là ???toyotaz a écrit :dans le garage , je suis un train de le refaire.......lolo84 a écrit :Ben ou t'as mis ton pare choc ???![]()
[ image externe ]
Joli !!! sans le A bar il serait au top !!!toyotaz a écrit :je vois qui en as , qui suive......Dams a écrit :Dans ce genre là ???toyotaz a écrit : dans le garage , je suis un train de le refaire.......![]()
[ image externe ]![]()
oui , comme celui la mais sans le A bar.......
elles ont pas d'humour.......lolo84 a écrit :C'est ce que je dis toujours à ma femme : chérie gardes moi 3000 euros de côté, on sait jamais si y'a une bonne affaire !!!toyotaz a écrit :j'en ais raté un , plus 5 roues mud a 3000 roros........![]()
Mais ça la fait pas rire ! Comprend pas, c'est pourtant important, non les gars ?![]()
![]()