réhausse + 10 et plus
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réhausse + 10 et plus
salut les gars !
une petite question , quand on réhausse son 80 de + 10 cm et plus , n'est il pas bon de descendre le point d'encrage des biélettes de barre stabilisatrice ou de les rallonger du meme nombre de cm que la réhausse pour remettre la barre stab au meme niveau qu 'à l'origine sans réhausse ,ceci pour éviter une contrainte trop importante en croisement de pont ? c'est peut etre un question pour gextrol , c'est sont truc les grosses réhausses . merci d'avance
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une petite question , quand on réhausse son 80 de + 10 cm et plus , n'est il pas bon de descendre le point d'encrage des biélettes de barre stabilisatrice ou de les rallonger du meme nombre de cm que la réhausse pour remettre la barre stab au meme niveau qu 'à l'origine sans réhausse ,ceci pour éviter une contrainte trop importante en croisement de pont ? c'est peut etre un question pour gextrol , c'est sont truc les grosses réhausses . merci d'avance
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amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
les rallonges de fixation avant arrière de barre stab sont conseillées meme à partir de +5
c'est assez simple à faire,
pour l'arrière, il y en a de deux type, le plus simple c'est la barre droite avec deux trous, l'autre fait une sorte de U
ca c'est les mots,
les photos c'est là:
http://www.sleeoffroad.com/technical/tz_ome.htm
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c'est assez simple à faire,
pour l'arrière, il y en a de deux type, le plus simple c'est la barre droite avec deux trous, l'autre fait une sorte de U
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alors en +10 pour bien faire
pour l'avant
deports de tirants avant ou silenblocs excentres
rallonge de barres stab
barre panhardt reglable
deport de direction
pour l'arriere
tirants haut reglables pour lever le nez de pont
tirants bas reglables pour reculer le pont qui a avance pendant la rehausse
cale d'arbre de transmission
barre panhardt reglable
rallonge ou supression barres stab
en general
flexibles de frein rallonges
cale de traverse de boite
voila en gros le boulot a faire si tu veux rouler droit et que ta mecanique ne souffre pas trop
le mien est en +10 et 35" et j'ai pas encore tout fait mais ca te donnes deja une idee
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voila en gros le boulot a faire si tu veux rouler droit et que ta mecanique ne souffre pas trop
le mien est en +10 et 35" et j'ai pas encore tout fait mais ca te donnes deja une idee

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