Quel ski avant pour mon camion

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Romain

Message par Romain »

Dernier message de la page précédente :

80liv a écrit :
Tu sais, on est bien montés avec ces clowns.....
Toi t'as une BVA, moi une BVM et le ski est fait pour protéger la BV et la BT !
Voilà !!!! c'est clair pour vouzôt ?
Bises mon den
Mon Oliv, tu sais bien je suppose, qu'il y a des différences de chassis, donc de fixation plaque de protection, entre les BM et les BA entre les 12 s et les 24 s :)

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Romain a écrit :
mademax a écrit :

Salut mon p'tit lolo, alors on lit pas les posts [ image externe ]

Merci de votre compréhension
L'équipe des modérateurs.

Bon je dis rien pour cette fois ci , mais c'est la dernière fois ! Hein :D :wink:

A +++++ Jean-Yves
:shock: hui hui hui, on va tous se faire gronder par le rassemblement de modos et comodos à la Only. Parait qu'il y aura plus de modos que de troupes :?

:wink: :lol:
Ah ouais ? ça tombe bien parce qu'il va falloir qu'ils s'y mettent à plusieurs !!!!
[ image externe ]

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

80liv a écrit :
Ah ouais ? ça tombe bien parce qu'il va falloir qu'ils s'y mettent à plusieurs !!!!
[ image externe ]
Y en aura beaucoup :oops: et moi je suis tellement p'tit, discret, mince ..... :oops:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Romain a écrit :
80liv a écrit :
[ image externe ]
Y en aura beaucoup :oops: et moi je suis tellement p'tit, discret, mince ..... :oops:
Vi, moi aussi ! je tiens dans ta poche.....

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Maxitoy

Message par Maxitoy »

2r-offroad a écrit : salut jean yves,j'ai encore pas tout compris,en tant que pro,je fais les proposition en "dernieres promotions" et j'ouvre un sujet de discussion,c'est ca ?? :oops:

bizz
Salut mon p'tit reg

C'est tout à fait ça!
Jidgi a ouvert cette rubrique pour les pros qui voudraient faire bénéficier aux membres du site, des prix préférentiels.

Par contre les ventes sur le forum ont toujours été interdites et seront systématiquement verrouillées.
Autrement dit, tu ne peux pas ouvrir de sujet de discussion qui pourrait etre assimilé à un acte de vente.

Par contre, pour donner un exemple, rien n'empêche lolo dans le cas des protections alu, d'ouvrir un topic dans les achats groupés pour connaitre le nombre de personnes interressés pour négocier une baisse de prix ou facilité un achat à l'étranger

Est ce plus clair :idea: :?:

A +++ Jean-Yves

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Romain a écrit :
80liv a écrit :
[ image externe ]

Tout ça se règlera bientot :) en attendant, je note les noms pour les représailles du 18 avril [ image externe ] [ image externe ]

:wink: A +++++ Jean-Yves

2r-offroad
SW expert
SW expert

Message par 2r-offroad »

ok jean yves,je suis un peut long a la detente :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

mademax a écrit :
Romain a écrit :
80liv a écrit :
[ image externe ]

Tout ça se règlera bientot :) en attendant, je note les noms pour les représailles du 18 avril [ image externe ] [ image externe ]

J'espère bien que tu seras là pour m'affronter !!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

80liv a écrit :
mademax a écrit :
Romain a écrit : Y en aura beaucoup :oops: et moi je suis tellement p'tit, discret, mince ..... :oops:

J'espère bien que tu seras là pour m'affronter !!! :wink:
Et le petit mince derrière Oliv sera moi
bin oui il faut quelqu'un pour le protéger
:lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

80liv a écrit : J'espère bien que tu seras là pour m'affronter !!! :wink:
Bin moi aussi ! [ image externe ]

Répondre

Revenir à « Les accessoires »