Mon camion n'aime pas le gazoil

Merdouilles pour LC80.
Répondre
Coubiac

Mon camion n'aime pas le gazoil

Message par Coubiac »

:lol:

Quand je lui fait le plein, ras la tronche, il en recrache le bougre, ca pisse en dessous du réservoir, un peu puis ca s'arrete :shock:
Est-ce que c'est arrivé á l'un d'entre vous ? Avez vous une idée d'ou cela pourrait il venir ?
Comment tomber le réservoir pour aller checker pour trouver le probleme ?

Merci

Romain

Message par Romain »

T'as vérifié que le tuyau de mise en air n'est pas bouchée, pliée ou autre connerie que l'air peut pas sortir?
T'as un double réservoir?

Coubiac

Message par Coubiac »

J'ai pas de double reservoir ... pour l'instant

Peux tu me dire ou se trouve ce fameux tuyau de mise á l'air ... :oops:
Merci :wink:

Romain

Message par Romain »

:oops: d'origine ..... :oops: j'sais plus :lol: car depuis une bonne douzaine d'années il n'y a plus grand chose de normal sur mon p'tit 8)
Cherches un tuyau de disons 8 mm qui rmonte vers le haut et si tu le trouves et qu'il est la cause, remplace/rallonge et mets la sortie le plus haut possible :wink:

Coubiac

Message par Coubiac »

merci je vais chercher par lá

gerard73

Message par gerard73 »

Démonte la protection plastique intérieure arrière de l'aile ar gauche tu verras plus clair

Coubiac

Message par Coubiac »

Merci

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Vers l'arrière du réservoir, une petite soupape rouge au bout d'un tuyau: c'est pour la prise d'air et éviter la dépression (à vérifier d'ailleurs quand ca aspire lorsque l'on dévisse le bouchon du réservoir). Mais normalement, rien ne sort par là!
A quel niveau ca coule? sous l'aile, au milieu? Si pas de modif, les tuyaux métalliques (remplissage et trop plein) vont jusqu'à l'arrière du réservoir en passant au dessus de la traverse du chassis, puis sont raccordés avec de la durite. Il faut vérifier si le raccord du trop plein n'est pas défait...

Coubiac

Message par Coubiac »

Ca coule au niveau du reservoir
je vais verifier tout ca ... merci

nours73

Message par nours73 »

le mien aime bien le GO mais il aime aussi beaucoup le tournesol ... :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »