Dernier message de la page précédente :
ben on fait ca nous meme,attention a faire du costaud,la on attaque un organe de securitee,je te ferais une tof demain sur ma jeep j'en ai un
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
salut reg , je crois bien que tu as oublier de prendre une photo , merci d'avance .2r-offroad a écrit :ben on fait ca nous meme,attention a faire du costaud,la on attaque un organe de securitee,je te ferais une tof demain sur ma jeep j'en ai un
!!!!! Tu fais du trial avec le 80 ?????papybeauintoy a écrit :salut les gars,donc aprés réhausse ,essai sur route tout est ok , mais le volant n'est plus dans la bonne position ,comment dois je faire pour le mettre a nouveau dans la bonne position .
premiere solution je le démonte et le remet en place ou il faut jouer sur un autre réglage ? a savoir que je n'ai pas encore fait l 'entretoise de déport de direction dont m'a parlé REG ,car j'attends une photo pour voir a quoi ça ressemble !
mais pont sont décalés a droite , a l'avant j'ai rallongé la barre panhard de 2 cm et ça doit faire trop et a l'arriere je l'ai laissé d'origine en attendant, manque de temps j'ai un trial dans le lubéron ce weekend et j'ai besoin du 80.ensuite un dernier point, je trouve qu'il penche un peu il me parait plus haut du coté ou les pont sortent le plus, celà peut-il venir du fait que la barre arr est trop courte et tire un peut la caisse.
j'ai aussi fabriqué des sangles anti débattement ,pas chéres ,car c'est des cables et ça le fait bien .A+
Surtout si tu a fabriqué des sangles antidébattements !pan59 a écrit :!!!!! Tu fais du trial avec le 80 ?????papybeauintoy a écrit :salut les gars,donc aprés réhausse ,essai sur route tout est ok , mais le volant n'est plus dans la bonne position ,comment dois je faire pour le mettre a nouveau dans la bonne position .
premiere solution je le démonte et le remet en place ou il faut jouer sur un autre réglage ? a savoir que je n'ai pas encore fait l 'entretoise de déport de direction dont m'a parlé REG ,car j'attends une photo pour voir a quoi ça ressemble !
mais pont sont décalés a droite , a l'avant j'ai rallongé la barre panhard de 2 cm et ça doit faire trop et a l'arriere je l'ai laissé d'origine en attendant, manque de temps j'ai un trial dans le lubéron ce weekend et j'ai besoin du 80.ensuite un dernier point, je trouve qu'il penche un peu il me parait plus haut du coté ou les pont sortent le plus, celà peut-il venir du fait que la barre arr est trop courte et tire un peut la caisse.
j'ai aussi fabriqué des sangles anti débattement ,pas chéres ,car c'est des cables et ça le fait bien .A+![]()
![]()
salut reg , désolé d'insister , mais tu m'as oublié, la photo la photo la photo2r-offroad a écrit :ben on fait ca nous meme,attention a faire du costaud,la on attaque un organe de securitee,je te ferais une tof demain sur ma jeep j'en ai un