Bocal de direction assistée
Modérateur : Panou
Bocal de direction assistée
Bonsoir à tous,
J'ai le bocal de direction assistée qui fuit . Savez ou on peut en acheter moins cher que chez Toy?
Merci...
J'ai le bocal de direction assistée qui fuit . Savez ou on peut en acheter moins cher que chez Toy?
Merci...
Re: Bocal de direction assistée
Salut Jeantrav,jeantrav a écrit :Bonsoir à tous,
Merci...
Modul'Auto 60€ rendu !!! Laisse pas fuir trop longtemps, la Dexron a la fâcheuse tendance à grignoter tout !!!!!
Bises
@+
Alex
Si tu le démontes et que tu le regardes bien tu t'apercevra que le couvercle est simplement serti et que c'est le joint de ce fameux couvercle qui fuit ! Donc tu te débrouilles pour serrer le couvercle sur le bocal et tu le ressert avec une pince multiprise et là miracle ça fuit plu et t'as dépensé quedal !jeantrav a écrit :Il fuit par le dessous; sinon le liquide est corrosif comme le liquide de frein?

A+
+1 et c'est pour ça que je lui ai demandé par où ça fuyaitlolo84 a écrit :Si tu le démontes et que tu le regardes bien tu t'apercevra que le couvercle est simplement serti et que c'est le joint de ce fameux couvercle qui fuit ! Donc tu te débrouilles pour serrer le couvercle sur le bocal et tu le ressert avec une pince multiprise et là miracle ça fuit plu et t'as dépensé quedal !jeantrav a écrit :Il fuit par le dessous; sinon le liquide est corrosif comme le liquide de frein?![]()
A+

Sur le mien, j'ai juste mis de la pate à joint (comme pour le carter moteur par exemple ) à la jointure du couvercle et hop plus de fuite