Dernier message de la page précédente :
> Mplolo84 a écrit : Dis moi mon bon Mad, pourrez tu me passer les ref de tes amortos et l'endroit ou tu les a achetés stp ?

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Y'a aucune raisons logique à cela , le problème doit venir d'ailleurssyche a écrit :Pour la permutation des pneu, avec ces amorto, on bouffe tres fort, l'avant droit, et pas mal l'arriere droit.
Ca c'est vraiment pas recommandé, mais bon c'est une vieille mauvaise habitude , dont beaucoup n'arrive pas à se débarrasser.syche a écrit : Donc nous on croisait avd/avg et ard/arg, pas de probleme.
Ouaihsyche a écrit :Bien si pan59, c'est l'effet induit par des amortos de ce type, plus de roulis, on ne sent pas les appuis ou on joue avec, et la on bouffe du pneu, et les ronds point, c'est terrible pour ca.
Je suis d'accord que le top serais de sortir les pneus des jantes pour garder le sens de roulage, mais a 15 euro par roue, ...on ne le fait pas, et ca rouleUn poils plus bruyant les premiers kilometre (premiere centaine) le temps que les arretes des crampons se refasse a la nouvelle position.