présentation tardive

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Dernier message de la page précédente :

Salut Jean-Luc!
Bienvenue sur le forum.
Bien content d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite bon courage pour Pékin si tu pars. En ce qui me concerne, pas de posiibilité pour m'absenter 7 semaines...Passe le bonjour à la famille H si tu les vois.
JF

jla
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par jla »

bonjour et merci à vous pour tous ces messages bien sympatiques. cette année je ne pense pas pouvoir partir en raid et encore moins à pékin; dommage. du coup je vais en profiter pour équiper la bête. Un arceau 8 points dans les semaines à venir.Si le plan et bon je vous le ferez partager

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »